Islàm Gerland Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Bonjour, J'ai une tablette Ooredoo Q7a+ ( Crius Mea ) , j'ai un probleme , j'ai rooté mon appareil avec frameroot et j'ai supprimer avec ES EXPLORATEUR DE FICHIER tous les fichiers qui sont sur le Dossier /Systeme/App , et j'ai redémarer mon appareil, elle s'allume mais elle se bloque sur l'ecran d'accueil (Le message Bienvenue) et le systeme android ne demarre pas , S'il vous plait je veux une solution :/ :/ ! je peux installer une rom ?!!! ? Modifié 25 mars 2014 par IslàM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour,Avant toute chose, merci de commencer par mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<.Veuillez respecter exactement le format demandé, avec marque + modèle entre crochets.La façon de le faire y est indiquée.Vous pouvez prendre exemple sur les autres sujets de la section. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Islàm Gerland Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Mercii! :) c'est parce que je suis un nouveau membre , et dsl pour ma faute :emo_im_undecided: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Titre toujours pas bon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Islàm Gerland Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Je peux Changer le titre Mtn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 C'est ce que j'attends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Islàm Gerland Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Comme je l'ai déja dit plus haut, c'est expliqué dans ce lien (clique dessus) : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<. Lis-le attentivement, tout y est expliqué, je ne peux rien te dire de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Merci pour la modif. Si tu as "enlevé tous les fichiers de /system/app" c'est à peu près comme si tu avais fait un formatage de C: sur un PC Windows => c'est mort. Il n'y a plus aucun système sur ta tablette :( Maintenant ton seul espoir c'est de reflasher ta tablette avec le firmware (la ROM, si tu préfères) d'origine fourni par le fabricant, s'il est quelque part sur leur site web. Sinon il faudra trouver un firmware compatible et là ça se complique énormément, vu qu'il n'y a quasiment pas deux tablettes semblables. En dernier recours, c'est le retour SAV si elle est sous garantie. En leur disant qu'un beau jour tu l'as allumée et elle ne démarrait plus, tu ne comprends pas pourquoi. Ca peut passer. Désolé pour les mauvaises nouvelles, mais là tu as fait fort... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Islàm Gerland Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 :( :( , j'ai pas trouvé une rom (Firmware) pour Crius Mea Q7a+ , je veux une solution , il y'a une autre rom compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Islàm Gerland Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 S'il vous plait , y'a un firmware compatible avec ma tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khamis soltani Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 après plusieurs tentatives ma tablette est bloquée aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 @khamis soltani : bonjour, déjà, non ? Plusieurs tentatives de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts