Aller au contenu

Lecteur Audio SGS en veille - Morceaux suivants / précédents / pauses


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai reçu mon Galaxy S la semaine dernière, et je ne peux commencer à bidouiller que maintenant.

Je suis en firmware SFR.

Je n'arrive pas à trouver comment passer d'une chanson à l'autre, voire juste mettre en pause, le lecteur audio quand le Galaxy S est en verrouillé...

J'aime bien brancher mon iPhone dans la voiture via un câble jack-jack, et l'accès rapide au lecteur quand l'iPhone est verrouillé est bien pratique. (il suffit d'appuyer deux fois sur le bouton central et on peut faire pause, suivant ou précédent)

Y'a t-il une astuce que j'ai manqué ? (j'ai cherché dans le manuel et sur le forum)

Une application à installer ?

Merci d'avance ! :)

(question HS : si je passe à un autre firmware pour virer la surcouche SFR, y'aura t-il des réglages à faire pour pouvoir faire marcher les applications SFR ou bien simplement la 3G ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, j'ai presque trouvé, mais ça ne me va pas tellement !

Si on regarde à 40 secondes, effectivement en veille il suffit d'appuyer sur le bouton du milieu et on peut sélectionner le mini lecteur...

Sauf que moi, toutes mes données google sont synchronisées sur mon tel, et si je le perds, ça serait pas cool. J'ai donc mis un modèle à dessiner pour le débloquer. Mais si on fait ça, on a plus accès au mini lecteur !

Alors ?

Y'a t-il encore une fois une application pour pouvoir y avoir accès ?

Une autre application efficace pour pouvoir bloquer son tel sans perdre le mini lecteur ?

Est-il peut-être possible de mapper les touches avec une application pour pouvoir les utiliser pour le lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour ceux que ça intéressent : je me suis acheté l'application Widgetlocker qui permet de rajouter une surcouche au lock de base avec les options que l'on souhaite.

Elle permet donc de rajouter des boutons de raccourcit d'applications ou des widgets comme on veut sur le screen de lock ! Et bien entendu, si on a décidé de mettre une sécurité (le machin à dessiner du bout des doigts, je ne me souviens plus du nom... le "schéma" je crois), alors il faut l'activer !

Il ne me reste plus qu'à trouver un p'tit widget tout bête qui contrôle le player du Galaxy S à placer sur cette home, et ça sera bon ! J'espère... Je posterai ici le player choisi si ça peut servir à quelqu'un. :)

À propos :

News sur Frandroid : http://www.frandroid.com/25391/widgetlocker-un-ecran-de-verrouillage-pour-vos-widgets/

Forum Frandroid : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19199

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas trouvé de Widget compatible avec le player de Samsung !

Par contre bonne nouvelle, Widgetlocker dont j'ai parlé juste avant permet également (si on le souhaite) un accès à la zone de notification et donc au player Samsung ! Et ça, sans devoir débloquer quoi que ce soit...

Je vais tout de même continuer à chercher, mais on se rapproche vraiment de ce que j'attendais. :D

En plus de ça, je trouve vraiment pas mal les fonctionnalités de Widgetlocker, comme ça j'ai accès à ce que je veux comme application directement via la "home lock" (avec bien sur le mot de passe à entrer à chaque fois). Pratique. ^^

Bon, pour l'instant j'en reste là je pense, j'espère que ça sera utile pour quelqu'un d'autre que moi. :P

Si je trouve un widget compatible avec le player Samsung, je vous ferai signe !

Sinon, vous pouvez utiliser les widgets de vos players favoris bien sur.

J'ai testé Cubed (concept rigolo mais pas convaincu) et Doubletwist (bon player ! Mais pas de "previous" dans le widget :mad: j'vais me flinguer...) Faut que j'en teste d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non il y a une application sur le market qui permet d'avancer/reculer d'une chanson et de faire pause rien qu'avec le bouton du micro du kit écouteurs fournis avec le SGS.

Elle s'appelle DroidShuffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...