Aller au contenu

On m'a volé mon S4 et je n'ai aucune option pour le retrouver, aidez moi, que dois-je faire?

Recommended Posts

Je ne sais pas quoi faire pour savoir ou il est la police c'est la même chose. Je l'ai acheté au mois de Novembre 2013. on peut y mettre n'importe quel sim parce qu'il n'est pas bloqué. Et je n'ai rien installé pour prévoir un vol. On parle d'un Samsung S4. Si vous pouvez m'aider envoyer moi un mail à goncalves76a@@gmail.com , merci d'avance.

Salut...

Bah rien a faire malheureusement a part bloquer le téléphone avec son numéro IMEI. Il faut passer par la gendarmerie pour cela en déclarant le vol et tout.

Mais en tout cas c'est qui est sur c'est que tu peux dire adieu a ton tel.

tu peut vérifier avec ton compte gmail sur ce lien, encore faut t'il que le voleur l'ai laisser allumé et qu'il n'ai pas fait de reset du smartphone

https://www.google.com/android/devicemanager

Pour info se service marche que a la condition si tu as active le service au préalable sur le tel...

• Like 1

De toutes façons cela ne remplace absolument pas le fait d'aller porter plainte et de transmettre une copie de la plainte à son opérateur pour bloquer la carte SIM et faire mettre l'IMEI dans la blacklist des terminaux volés. C'est la priorité absolue !

• Like 1

Bonjour,

A ma connaissance, à partir de l'Emei du téléphone, l'opérateur peut détecter quelle carte SIM utilise le téléphone volé. Donc celui-ci pourrait donner à l'autorité des infos du propriétaire de la carte SIM (Nom, prénom, adresse...). L'autorité en question s'en chargera. A voir si c'est possible chez vous!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...