Gonçalves Antonio Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Je ne sais pas quoi faire pour savoir ou il est la police c'est la même chose. Je l'ai acheté au mois de Novembre 2013. on peut y mettre n'importe quel sim parce qu'il n'est pas bloqué. Et je n'ai rien installé pour prévoir un vol. On parle d'un Samsung S4. Si vous pouvez m'aider envoyer moi un mail à goncalves76a@@gmail.com , merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Salut... Bah rien a faire malheureusement a part bloquer le téléphone avec son numéro IMEI. Il faut passer par la gendarmerie pour cela en déclarant le vol et tout. Mais en tout cas c'est qui est sur c'est que tu peux dire adieu a ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 tu peut vérifier avec ton compte gmail sur ce lien, encore faut t'il que le voleur l'ai laisser allumé et qu'il n'ai pas fait de reset du smartphonehttps://www.google.com/android/devicemanager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 tu peut vérifier avec ton compte gmail sur ce lien, encore faut t'il que le voleur l'ai laisser allumé et qu'il n'ai pas fait de reset du smartphone https://www.google.com/android/devicemanager Pour info se service marche que a la condition si tu as active le service au préalable sur le tel... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 De toutes façons cela ne remplace absolument pas le fait d'aller porter plainte et de transmettre une copie de la plainte à son opérateur pour bloquer la carte SIM et faire mettre l'IMEI dans la blacklist des terminaux volés. C'est la priorité absolue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofy Dræm Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour,A ma connaissance, à partir de l'Emei du téléphone, l'opérateur peut détecter quelle carte SIM utilise le téléphone volé. Donc celui-ci pourrait donner à l'autorité des infos du propriétaire de la carte SIM (Nom, prénom, adresse...). L'autorité en question s'en chargera. A voir si c'est possible chez vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Ouais a mon avis pour retrouver un téléphone personne ne se bougera ! Déjà pour une voiture volée c'est pas souvent le cas malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.