Aller au contenu

Premier avis


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai acheté la version Galaxy Tab Pro 8.4'' en milieu de semaine chez Boulanger, cela fait maintenant 5 jours que je l'utilise et franchement c'est une très bonne tablette.

 

Le format 8 pouces est tout d'abord idéal par sa légèreté. L'écran est magnifique et la finition excellente. La version noire a le dos légèrement gommé, cela évite les traces de doigt et surtout garanti une très bonne prise en main. A noter que l'on peut ajouter une carte SD si nécessaire.

 

J'ai essayé la connexion Ethernet avec l'adapteur USB/Ethernet de mon ordinateur portable ASUS et tout marche automatiquement sans réglage. Il y a un menu dédié pour cette fonction. Elle avait disparu sur les Nexus et la voir revenir sur des tablettes haut de gamme fait plaisir (Utile notamment en voyage et plus stable que le Wifi). Par contre il y a un léger bug lorsque je vérifie la mise à jour logiciel avec cette fonction, il me demande une connexion Wifi ??????

 

Dans les moins, une couche logicielle bugée qui ralentit parfois et ce malgré le S800 ...... Je pense que ce sera réglé dans les prochaines semaines (/mois) par une mise à jour logiciel et je ne vois pas l'intérêt de l'interface "Magazine UX".

 

En gros, que du bon voir du très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai acheté cette tablette il y a environ 3 semaines aux US (bien moins chère). Et comme le dit "Stone" cette tablette est très belle et performante.

 

Mais j'ai juste un problème avec le wifi....

 

Voir mon post dans la section problème. Pas moyen de trouver une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil pour moi, acheter il y a 1 mois, la versoin 10.1 LTE wifi, blanche, pour le moment que du bon, très bonne tablette, en plus, l'autonomie semblent être de mieux en mieux.

Envoyé de mon SM-T525 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Galaxy Tab Pro 10.1 LTE (SM-T525) depuis quelques jours, je suis entièrement satisfait. Très bonne tablette, performante et écran parfait. Ca me change de ma bonne vieille Xoom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galaxy tab pro 8.4 depuis 2 jours pour moi , tres satisfait joli ecran ,finition nickel , touch wizz ne lag pas trop ( au pire launcher alternatif ou carrement cianogenmod ) taille ideal legere et puissante in game 

les moins automie bof , luminosité auto un peu delirante et le placements des haut parleurs...........et apparament pas de gorilla glass 

Modifié par nikkko02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Une petite question, j'aimerai acquérir la galaxy tab pro 8.4, je suis juste méfiant au niveau de l'autonomie, vous en pensez quoi ?

 

Vu qu'aucun test officiel n'est sorti, je reste prudent au vu du prix :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a juste un truc qui me manque sur la Tab Pro, c'est de ne pas avoir de LED de notification. A part ce détail, je suis très satisfait ;)

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté chez Rue du Commerce à 358€ avec une offre de 20€de remise temporaire et l'ODR samsung de 100€ la Samsung galaxy tab pro 10 pouces revient à 258€. Une aubaine et imbattable en qualité prix ...

 

Tres content pour le moment ....

MAis bon avec Samsung qui sort 2 tablettes par mois en Juin la même sortira avec l'ecran AMOLED .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la version 10.1 LTE pour 430€ (fnac.com, vente flash pour 530€ - 100€ ODR samsung).

Apparemment les retours de la tablette sont bons !

TouchWizz me fait un peu peur et j'aimerai savoir si il y a des dev pour des roms alternatifs sur ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Une petite question, j'aimerai acquérir la galaxy tab pro 8.4, je suis juste méfiant au niveau de l'autonomie, vous en pensez quoi ?

 

Vu qu'aucun test officiel n'est sorti, je reste prudent au vu du prix :P.

Autonomie très bien.

 

Je fais largement deux films d'affilé, jamais essayé d'en voir trois d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la batterie sur ma 8.4 7 heures d'ecran avec 2 h 20  de jeu gourmand , 1 film et du surf lumi auto + 5  , j 'en suis qu'a ma deuxieme recharge pour l'instant a voir sur le temps mais ca me semble pas mal , tres bonne tablette juste la partie flipboard de l' os qui lag une miette parfois , bref  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a juste un truc qui me manque sur la Tab Pro, c'est de ne pas avoir de LED de notification. A part ce détail, je suis très satisfait ;)

Y a des tablettes avec des Led de notifications ?

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vieille Motorola Xoom en a une !

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a juste un truc qui me manque sur la Tab Pro, c'est de ne pas avoir de LED de notification. A part ce détail, je suis très satisfait ;)

Il me semble qu'il y a des applications (root?) qui permettent d'utilisé les touches "sensitive" comme led de notifications. J'avais ca sur mon Nexus S.

 

Y a des tablettes avec des Led de notifications ?

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Les Xperia tablet Z en ont une aussi. Je ne suis pas sur que ce soit utile pour tout le monde, notamment quand on utilise un "cover". 

Modifié par Sobob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personellement ça 1 mois que je l'ai et c’est que du bonheur si ce n’est l'autonomie mais elle se rattrape avec sa puissance et sa fluidité son écran est tout simplement magnifique c’est mon premier test haut de gamme Samsung et franchement pas déçu je conte sûrement faire de même pour mon smartphone du côté du galaxy note 4 cette tablette convient à un usage et chez moi elle remplacé même un pc pour 4 personnes ! D’ou l'envie d’un galaxy note pour moi tout seul ahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai commandé ma Tab Pro 8.4 sur le site de la Fnac en promo à 249€ jeudi midi, reçu vendredi midi

cette tablette est vraiment bien, elle est fluide et l'écran est magnifique, par contre le launcher Samsung... j'ai installé à la place Apex mais du coup je me retrouve avec des icones minuscules! si quelqu'un connaissait un autre launcher qui permettrait d'avoir de grandes icones

un autre point négatif est le player Vidéo Samsung qui ne prend pas en charge l'AC3! heureusement qu'il y a MxPlayer, couplé avec Mizuu c'est parfait :)

reste plus qu'à la rooter  :P

 

edit Apex permet dans ses options avancées de changer la taille des icônes, 120% est parfait :)

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...