ageur Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Hello J'ai voulu tester l'API hier soir mais il nécessite un vrai téléphone branché en USB pour dialoguer avec l'émulateur montre Ce téléphone doit etre en android 4.3 J'ai essayé avec la TF701 qui est en 4.3 mais non compatible d'apres le playstore J'ai peur qu'il faille un nexus obligatoirement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Il faut une appli spéciale sur l’appareil android tu la mise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exao_Irianeth Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 J'ai deja entendu parler de cet "Android Wear" chez XDA, quelqu'un peut m'expliciter d'avantage ce qu'il est ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 L'OS développé par google pour les futures smartwatch comme la Moto360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exao_Irianeth Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Ah ok je vois, merci ^^ Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador77 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Merci pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.