deancorsofr Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bonjour, Est -il possible de remettre à neuf un liquid e2 sur lequel tourne actuellement une rom miui? Ou n'importe quelle autre rom custode? Si oui comment faire? Merci de votre aide. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 bonjour, sujet épinglé ici => Lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
deancorsofr Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 formidable merci....il était tellement visible que je ne l'avais pas vu !!!désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
michaelghillani Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 A l'attention de deancorsofr sur le sujet que superdroid ta conseillé , je te conseilles de lire toutes les pages de ce sujet !! ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 C'est vraiment tres simple, il suffit d'avoir les bon fichiers Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.