doncarme Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Je ne sais pas si vous avez vu mais, un article de Frandroid traite d'un version KItKat pour notre bien aimé G Pad. Quelqu'un a testé? Vous pensez qu'on aura kitkat très rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonsoir je suis entrain de l installe je vous donnerais mon retour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bon j ai installer donc bon point , les enceinte crashe normalement le son impeccable. Plus de probleme de son tuote les fonctionnaliter son la. Il n y a pas de probleme de lenteur impecable. Mais par contre quels sont les nouveauté sur KIt Kat? car je vois rien du tout , pas de changement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Salut, Tu avais le problème de son avant ? Le changement est vraiment énorme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Haaa le problème de son réglé ça sera top ! Sinon pour les changements de KitKat il y a la possibilité de choisir entre dalvik ou art comme "machine virtuelle" , sans rentrer dans les détails : art à une meilleure gestion de la mémoire vive et lance les applications plus rapidement, MAIS ces dernières prennent plus de places (mémoire interne) à l'installation... Il y a aussi des changement d'ordre esthétique, notamment la barre de notification transparente (je sais qu'avec la G Pad on a aussi la barre transparente mais uniquement avec les wallpaper LG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour est ce que la gestion des comptes secondaires a été amélioré svp ? C'est a dire peut on créer des profils limité façon Android >4.3 ? Carte SD accessible avec ces comptes ? Pas de duplication d'apps obligatoire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Alors je viens d essayer le multi compte, je n ai jamais essayer auparavant mais chacun ses appli, carte sd accessible. Pour la version Kit KAt je vois aucun changement a part meilleur gestion de ram et meilleur son . Autonomie je ne sais pas. Je n ai pas l impression d etre sur une rom test , aucun bug ect , je pense que c est la final. Tout les appli propre a LG sont la et toute les fonctionnalité aussi , double tap ect. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour. J'utilise SFR tv et mx player, avec kit kat ces applications sont elle en plein écran comme sur mon n5 ou ma n7 ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) MX player est en pleine écran l autre je n utilise pas je ne suis pas sfr Modifié 27 mars 2014 par goldenboy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 McCain placer est en pleine écran l autre je n utilise pas je ne suis pas sfr C'est quoi comme appli, je trouve pas. Mais le lecteur Lg de vidéo va bien aussi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Modifier desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bug graphique corrigé sur pas mal de jeux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 J ai pas essayer en jeux pour voir si c est mieux optimiser . Sur antutu , j obtient les meme score sois 25000 point . D ailleurs je ne comprend pas , le pross de la LG est bien un S4 pro mais les performance c rapproche du S600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 @goldenboy92. Salut. Le proc de la lg est un s600, c'est sur la n7 2013 que c'est un s4 pro. Sinon je pense que d'ici 15 jours on devrait avoir la version ota de la 4.4.2, je sais pas si je vais pouvoir patienter d'ici lá. Cette version me fait de l'oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Franchement passe le cap tu ne regretera pas. Et comme j en ai parle pour moi , c est bien la version final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Defretin Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Comment fait on pour installer kitkat ne n'y arrive pas . Quelqu'un pourrait faire une vidéo tuto s'il vous plait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Tu suis le tutorial., tu ne devrais pas avoir de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 En effet sur XDA un gars vient de donner l'info comme quoi la version finale a été lancée en Corée ^^ ca arrive, ca arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 bonjour à tous, je viens de faire plusieurs essais et sans succès, le système me demande un N° de registre ??? quel est ce numéro ? merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Defretin Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Non je suis bloqué au nivezu du port moi je n'ai que 16 ports et pas 41 Niveau pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Mise à jour kitkat dispo via LG PC suite :) Entrain de faire la mise à jour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Merci pour l'info, je suis également en trin de mettre à jour la mienne via PC suite, on y croyait vraiment plus au déploiement de KitKat sur la Gpad. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waylin Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Toujours pas de mise à jour de mon côté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Merci aussi de l'info, j'ai que le wk pour m'occuper de ca Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 vous avez de la chance , car pour moi c'est simple, la réponse est évidente: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR, VEUILLEZ REESSAYER, et ce pour la dixème fois !!! si quelqu'un a une idée, merci,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.