Aller au contenu

Version "test" de KitKat


doncarme

Recommended Posts

Bon j ai installer donc bon point , les enceinte crashe normalement le son impeccable.

Plus de probleme de son tuote les fonctionnaliter son la.

Il n y a pas de probleme de lenteur impecable.

Mais par contre quels sont les nouveauté sur KIt Kat? car je vois rien du tout , pas de changement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa le problème de son réglé ça sera top !

Sinon pour les changements de KitKat il y a la possibilité de choisir entre dalvik ou art comme "machine virtuelle" , sans rentrer dans les détails : art à une meilleure gestion de la mémoire vive et lance les applications plus rapidement, MAIS ces dernières prennent plus de places (mémoire interne) à l'installation...

Il y a aussi des changement d'ordre esthétique, notamment la barre de notification transparente (je sais qu'avec la G Pad on a aussi la barre transparente mais uniquement avec les wallpaper LG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que la gestion des comptes secondaires a été amélioré svp ?

C'est a dire peut on créer des profils limité façon Android >4.3 ?

Carte SD accessible avec ces comptes ?

Pas de duplication d'apps obligatoire ?

 

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d essayer le multi compte, je n ai jamais essayer auparavant mais chacun ses appli, carte sd accessible.

Pour la version Kit KAt je vois aucun changement a part meilleur gestion de ram et meilleur son .

Autonomie je ne sais pas.

Je n ai pas l impression d etre sur une rom test , aucun bug ect , je pense que c est la final.

Tout les appli propre a LG sont la et toute les fonctionnalité aussi , double tap ect.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goldenboy92. Salut. Le proc de la lg est un s600, c'est sur la n7 2013 que c'est un s4 pro. Sinon je pense que d'ici 15 jours on devrait avoir la version ota de la 4.4.2, je sais pas si je vais pouvoir patienter d'ici lá. Cette version me fait de l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...