matplayer Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Salut à tous!J'ai installé CarbonRom sur mon N5 32Go, et j'utilise toujours Spotify.Tout à l'heure je marchais, avec mes écouteurs (les derniers d'Apple là), et des bruits bizarres ont commencés, comme un gros bip qui coupe la musique et la remet, avec des bruits de cd rayés, enfin bref c'était assez désagréable.Des idées ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 J'ai eu la même chose dernièrement avec poweramp et les écouteurs de base. La dernière mise à jour de poweramp a réglé le souci. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matplayer Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 J'ai pas Poweramp pour le coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 C'est peut être du au réseau non ? Les musiques étaient en streaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Écouteurs en streaming ? Si c'est la même chose que moi, je pense que c'était juste un petit bug sur un fichier. Perso ce n'est pas revenu. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.