Aller au contenu

Conseil pour achat support Auto / Galaxy Spica


Recommended Posts

Bonjour à tous,

certaines personnes vont voir ce sujet en double car il existe dans la section "achat/vente" mais je pense qu'il a sa place ici aussi. si ce n'est pas le cas j'en suis désolé.

Comme l'indique le titre de mon post je suis à la recherche d'un ou deux supports pour voiture.

- Un qui se fixe sur les grilles d'aération

- Un qui se fixe par ventouse ( au cas ou )

Le 2eme me serait utile si il m'est impossible de fixer un support sur les grilles car je dispo d'une Seat Ibiza dont les grilles sont en renfoncement (voir photo attachée)

Je ne sais pas si un support peut y être installer ou pas.

Je voulais peut être y mettre celui du post ci-après : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9051 qui semble pas mal.

De plus je cherche un site de confiance pour pouvoir faire ses achats.

Je suis tombé sur www.maisondugsm.com mais je ne connais pas trop.

Si vous avez d'autre sites d'achat de confiance je suis preneur.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait quelques recherches sur Cdiscount, Pix, rue du commerce et quelques autres connus mais bon les recherches n'ont pas donné de résultats satisfaisants.

Je n'ai pas trouvé de support qui soient très sympa dans le genre de celui proposé dans mon post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton information.

tu penses qu'il serait possible d'utiliser l'accessoire de fixation pour grille d'aération dans ma voiture?

par rapport à l'image que j'ai mise dans mon 1er post.

Concernant les paiements, etc... pas de soucis particuliers?

Voila ma plus grande crainte vu que ce sont des sites d'achat que je ne connais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'accessoire de fixation pour grille d'aération, c'est celui que j'utilise quotidiennement donc, il est de bonne qualité.

La ventouse est bien mais perso, je trouve que le tél est trop loin de moi, mais ce n'est que mon avis...

Sinon, aucun soucis de paiement et livré en 1 semaine.

De plus, pas de frais de port.

Vas-y serein.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas paraître chiant mais d'après toi, la grille d'aération centrale de ma voiture ( photo 1er post) ne poserait pas de soucis pour mettre la fixation? Vu que la grille en elle même est assez en profondeur.

Merci pour ton aide et celle de tous les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car d'un côté tu as 2 pattes qui sont maintenues dans la grille et une "grosse" patte qui va dessus.

De plus, le support pivote donc cela devrait être bon, je suppose.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...