Yannick Fernandez Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour tout le monde. J'ai cherché mais je n'ai pas trouver c'est pour ça que je viens sur ce forum et ma question est: -Comment installer la rom d'origine du Nexus 5 car j'ai mis Cyanogen et ça fait que des bug :) J'ai un custom recovery qui est: TeamWin v2.6.3.4 Merci d'avance a tous pour vos future réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Slt utilise nexus root toolkit Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Fernandez Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 C'était rapide lol Merci pour ta réponse, je vais voir ça dessuite! Edit: j'ai pas compris l'interface x] Un tuto ou quoi sur le web ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 La section "Tutoriel" n'est pas là pour rien, non ? https://forum.frandroid.com/topic/175598-tuto-installation-dune-rom-avec-nexus-toolkit/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.