Aller au contenu

Coque arrière achetable ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

Voilà, une petite question me trotte la tête depuis quelques jours. J'ai actuellement un coque Neo Hybrid de Spigen mais celle-ci me lasse souvent et j'aime revenu au Nexus nu mais forcé de constaté que maintenant (je l'ai depuis sa sorti), la coque arrière commence à s'abimer :/

 

J'ai quelques traces d'usures aux niveaux des angles (ceux ci étant légèrement bombés) et j'aimerais savoir si l'ont trouvera un jour des coques arrière pour remplacer celle d'origine. Sachant qu'elle peut se retirer (ça m'et arrivé quand mon Nexus est tombé une fois, la seule fois :D )

 

Bref, si certains ont quelques infos je suis preneur !!

 

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le faites exprès de poster dans la mauvaise section ?

 

Je déplace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je voyais pas trop en quoi c'était dans la mauvaise section étant donné que ce n'est pas non plus un accessoire (coque arrière d'origine) et que c'était une question plus qu'une présentation.

 

Sinon, j'aimerais bien qu'un jour on puisse en trouvé car (en tout cas sur le blanc) je pense que l'arrière prendra pas mal de marque quand même... Bon après je l'ai depuis 4 mois aussi donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me souviens d'une coque arriere en alu pour le s2 ^^ c'etait assez joli mais je ne trouve pas pareil pour le n5 ^^ ni la nexus 7 d'ailleurs

mais c'est normal vu que sur le principe on ne peux pas les retirer (contrairement aux galaxy S..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sérieux ? Sachant que la coque arrière a de l'adhésif également, je suppose que c'est pas quelques chose à faire fréquemment mais tous les 6 mois c'est pas mal je pense, non ? Le blanc à l'arrière commence à prendre des traces d'usures personnellement

 

EDIT : Confirmation pour ceux que celà intéresse, j'ai bien trouver les coques arrière sur ebay, noir blanc et rouge (sachant que le haut parleur est de la couleur de base ça peut faire étrange ^^) pour 29€ à 49€ quand même ! Pas donné...

Modifié par J3r3m!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...