Grui Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour Ce qui m'arrive aujourd'hui est surprenant. Toute la journée, réseau 3G/2G très faible sur le i9000 dans mon bureau... au contraire de la veille ou le réseau affichait fièrement, avec le téléphone à la même place un beau 3G ou H. Toute la journée donc, du E ou du G au grand max, avec plus ou moins impossibilité de surfer sur internet. Et la je branche mes écouteurs pour écouter de la musique. De suite, 3G puis H s'affichent ! Première réaction : OK mon câble fait antenne... Je débranche alors mes écouteurs et remets le téléphone toujours à la même place.... le 3G reste et en surfant je suis même en HSPA ! Que s'est il passé ? Problème Téléphone ? Réseau ? Réseau : Bouygues Telecom Tel : Voir signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Le voies des ondes sont impénétrables pour nous pauvres mortels :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Amen Pure coincidence, Grui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.