muzaton Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, j'ai un staraddict 2 depuis 1ans et bien sur la garantie était bonne jusqu'à avant hier !! bref cette nuit mon portable a charger pendant plus de 10h (qui déjà ma paru enorme par rapport a d'habitude...) et puis après l'avoir débranché 3h après la batterie etati déjà completement déchargée, donc il s'est éteint. Je l'ai rebrancher ce soir, la sa fait 1h qu'il était branché sur secteur, sa n'a rien changer donc j'ai essayer sur USB par Ordinateur, toujours au même point, les touche et le temoin clignote blanc et puis c'est tout il ne vibre pas ne s'allume pas ne fait rien du tout...je ne sais plus quoi faire. si quelqu'un peut m'aider rapidement sa serais génial !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Essaie un autre cordon pour voir ou alors la batterie est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Je pencherais pour une batterie qui à rendue l’âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.