Aller au contenu

Dos du Nexus 5 qui "se casse"

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis avec mon Nexus 5, en effet, je perds les lettres collées sur le dos, les 4 parties du x se sont déjà décollées et là c'est au tour du u. Voyez un peu cette photo qui parlera mieux que moi : http://www.plixup.com/pics_core3/13957778386372014_03_25.jpg

Qui a déjà eu ce soucis ? Retour en SAV possible ? Il peut être du à mon chargeur Qi officiel Google ?

Merci.

Je doute fortement que le SAV le reprenne pour ça je pense, ils vont surement dire que c'est un souci d'utilisation et pas de eux (à moins qu'ils aient de nombreuses réclamations)

J'espère que ça n'arrivera pas au mien...

Pourtant il n'est jamais tombé ni rien (de mon lit une fois mais c'est du parquet par terre donc bon, mais c'est il y a longtemps), il est soit dans ma poche, posé ou dans mes mains..

Bonsoir. Un chargeur QI est un chargeur sans fil ? Perso j'aurai tendance à penser que cela peut venir du champ magnétique de ton chargeur.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Oui, c'est bien ça. Puis en plus quand ça recharge de la chaleur se crée.

Invité FAJO

Bonjour,vraiment bizarre ton soucis,mais exception existe la preuve !!

j'utilise le chargeur Qi depuis 3 mois,une coque Ringke Fusion transparente qui reste sur le mobile lors de la charge Qi

Je suis en custom,et j'ai jamais dépassé les 46° Celcius,niveau pross sa doit être environ 10° de plus soit 56° 

pas de décollement à ce jour

Cela arrive,en utilisation soutenue,écran souvent longtemps allumé,le dos est très chaud

Voilà pour mon vécu

Pour le SAV,défault estétique sa coute rien de contacter google,gratuis pour avoir un simple avis ;)

Je pense que ça devrait passer en garantie.

Mis à part une modification qui ferait chauffer excessivement le téléphone (overclock?) cela ne peut être qu'un défaut d'usine.

Par contre je ne savais pas qu'il y avait quelquechose dans les lettres!! C'est du vernis?

Modifié par Chapogrelo

J'ai une coque Ringke Fusion aussi mais je m'en sers pas. J'attends encore et si je vois que ça le fait pour les autres lettres je les contatcterai. Non c'est simplement des étiquettes/autocollants

La meme. Le U puis maintenant le X. Et je n'ai pas le chargeur QI, ni de coque...

Vas-tu essayer le faire jouer la garantie ? Car  le téléphone perd de sa valeur pour sa revente...

Modifié par vnct01

Invité FAJO

Bonsoir, déjà dans le petit livret qui est dans le contenu de la boîte, les garanties doivent être détaillée, sinon voir sur Google les avis

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Invité FAJO

Rassure toi, j'ai déjà envoyé le mien pour pixels mort, je suis jamais rester sans Nexus 5, 21 jours pour renvoyer l'ancien, faut savoir juste si ils te le prenne en charge

Et il t'en renvoient un neuf boîte scellée et tu garde celui la tout le temps c'est bien ça ? En plus j'avais pose mon film d'écran parfaitement, ça sera dur à refaire lol

Invité FAJO

Oui c'était comme ça pour ma part, pour le protège écran demande un geste commercial, Apple l'as fait pour le phone de mon fils, 2 protection offertes

Il m'est arrivé la même chose j'ai un morceau de X qui s'est égaré quand je l'ai sorti de ma poche... Sûrement du a la chaleur, bref j'ai simplement enlevé toutes les lettres, ça fait plus un noir brillant mais bon, ça fait un beau Nexus en reflief (vers l'intérieur évidemment) lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...