Boogy Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec mon Nexus 5, en effet, je perds les lettres collées sur le dos, les 4 parties du x se sont déjà décollées et là c'est au tour du u. Voyez un peu cette photo qui parlera mieux que moi : http://www.plixup.com/pics_core3/13957778386372014_03_25.jpg Qui a déjà eu ce soucis ? Retour en SAV possible ? Il peut être du à mon chargeur Qi officiel Google ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Je doute fortement que le SAV le reprenne pour ça je pense, ils vont surement dire que c'est un souci d'utilisation et pas de eux (à moins qu'ils aient de nombreuses réclamations) J'espère que ça n'arrivera pas au mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Pourtant il n'est jamais tombé ni rien (de mon lit une fois mais c'est du parquet par terre donc bon, mais c'est il y a longtemps), il est soit dans ma poche, posé ou dans mes mains.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Ouai mais ça euh ils s'en foute et c'est ça le souci... Essaye tout simplement de les recollé, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Les 4 morceaux du x ils sont je ne sais pas où, c'est tout petit.. Le recoller avec quoi ? C'est limite du papier plastifié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonsoir. Un chargeur QI est un chargeur sans fil ? Perso j'aurai tendance à penser que cela peut venir du champ magnétique de ton chargeur. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Salut, Ça m'est arrivé sur Mon HTC Wildfire et Asus Transformer, c'est a cause de la chaleur dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonsoir. Un chargeur QI est un chargeur sans fil ? Perso j'aurai tendance à penser que cela peut venir du champ magnétique de ton chargeur. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Oui, c'est bien ça. Puis en plus quand ça recharge de la chaleur se crée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour,vraiment bizarre ton soucis,mais exception existe la preuve !! j'utilise le chargeur Qi depuis 3 mois,une coque Ringke Fusion transparente qui reste sur le mobile lors de la charge Qi Je suis en custom,et j'ai jamais dépassé les 46° Celcius,niveau pross sa doit être environ 10° de plus soit 56° pas de décollement à ce jour Cela arrive,en utilisation soutenue,écran souvent longtemps allumé,le dos est très chaud Voilà pour mon vécu Pour le SAV,défault estétique sa coute rien de contacter google,gratuis pour avoir un simple avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Je pense que ça devrait passer en garantie. Mis à part une modification qui ferait chauffer excessivement le téléphone (overclock?) cela ne peut être qu'un défaut d'usine. Par contre je ne savais pas qu'il y avait quelquechose dans les lettres!! C'est du vernis? Modifié 26 mars 2014 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 J'ai une coque Ringke Fusion aussi mais je m'en sers pas. J'attends encore et si je vois que ça le fait pour les autres lettres je les contatcterai. Non c'est simplement des étiquettes/autocollants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) La meme. Le U puis maintenant le X. Et je n'ai pas le chargeur QI, ni de coque... Vas-tu essayer le faire jouer la garantie ? Car le téléphone perd de sa valeur pour sa revente... Modifié 27 mars 2014 par vnct01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 J'essaierai si ça continue, au moins ça me rassure de ne pas être le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonsoir, déjà dans le petit livret qui est dans le contenu de la boîte, les garanties doivent être détaillée, sinon voir sur Google les avis Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Certes mais même, ils pourront très bien dire que c'est du a l'utilisateur, ce manuel ne sert presque à rien, même s'il est obligatoire en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Ben faut déjà appeler hein'gg, c'est gratos, puis l'information sera directe Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Ouais mais après il y a la procédure de renvoi tout ça quoi. Je vais encore attendre un peu voir si le problème continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Rassure toi, j'ai déjà envoyé le mien pour pixels mort, je suis jamais rester sans Nexus 5, 21 jours pour renvoyer l'ancien, faut savoir juste si ils te le prenne en charge Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Et il t'en renvoient un neuf boîte scellée et tu garde celui la tout le temps c'est bien ça ? En plus j'avais pose mon film d'écran parfaitement, ça sera dur à refaire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Oui c'était comme ça pour ma part, pour le protège écran demande un geste commercial, Apple l'as fait pour le phone de mon fils, 2 protection offertes Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Ouais je vais voir, merci de tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Il m'est arrivé la même chose j'ai un morceau de X qui s'est égaré quand je l'ai sorti de ma poche... Sûrement du a la chaleur, bref j'ai simplement enlevé toutes les lettres, ça fait plus un noir brillant mais bon, ça fait un beau Nexus en reflief (vers l'intérieur évidemment) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Oui mais il y a facilement des poussière qui se glissent dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.