Frédéric Ferrer Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) j'ai trouvé sur le site lesnumériques.com qu'il y a une pétition pour les possesseurs mécontents de la mise à jour android 4.3 et qui attendent avec impatience 4.4 kitkat alors que sony met maintenant sur son site "à l'étude" ... http://www.change.org/petitions/to-sony-please-give-4-4-for-xperia-sp-as-it-is-fully-capable-device-if-late-also-its-okay-we-can-wait-for-the-update-at-least-confirm-you-are-giving-the-update-or-not?recruiter=76392464&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition Modifié 25 mars 2014 par fred andro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Je pense que on devrait avait la 4.4 tres bientot car les dev ont fini de faire les versions 4.4 pour la serie z. Le m aura comme le L droit a une seule mise a jour qui est en cours de test par Vodafone Donc il ne. reste plus que les v.t et sp a monter. Maintenant je pense que ce sera la derniere version pour le sp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 J'ai signé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Je viens également de la signé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André35600 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Pour avoir eu plusieurs fois les gens de sony au tel, je peux affirmer qu'ils n'en ont rien à battre des utilisateurs de base. Revendez le s'il ne vous plait pas, qu'ils m'ont dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudius007 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) vous pensée que la pétition bougera les choses ? En tout cas moi même j ai le sp mais en 4.3 :( s est le bordelle et en 4.1.2 que du bhonneur remis 4.1.2 :) en il sont faite attendre pour 4.3 et elle sert a rien il pourrait se rattrappé en donnent 4.4 kitkat au sp B) Modifié 2 avril 2014 par Claudius007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaugerRemy Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 rien compris a ta phrase vdd bref Juste pour info y'a une mise à jour sony xperia sp , qui corrige tout les bugs , qui augmente meme la batterie :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Les pétitions en ligne n'ont jamais servi à rien mais bon, on peut toujours y croire. Ce qui est bien c'est que sur XDA le Sony Xperia SP semble avoir une belle communauté derrière donc je pense que si Sony ne déploit pas la 4.4 on aura surement une rom custom qui le propose. J'espère juste qu'un portage d'une 4.4 pour autre Xperia est possible parce que j'aime bien les applications et la couche Sony. (sinon la seule mise à jour qui m'est proposée c'est pour l'app album). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Ouais enfin, ils pourront faire ce qu'ils voudront sur xda, tant qu'on aura pas un bypass pour les bootloader non déverrouillables, ça n'arrangera pas la totalité des utilisateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudius007 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) en tout cas je sais pas si je resterais chez sony ou pas pour le prochain gsm ou dans la gamme Z bien triste pour notre sp . Pour moi 4.3 est nul même avec la nouvelle mise a jours mais comme encore a l etude il peux etre une petite chance l avoir la 4.4 ??? :( Modifié 3 avril 2014 par Claudius007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Moi qui hésitait entre le Moto G et le Xperia SP à l'achat, j'ai encore fait le mauvais choix.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clementine8384 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 U209tazhi8, où trouve-ton cette mise à jour qui corrige tous les bug ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudius007 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 tu dois l installé avec pc compagnon mais preférére celui ci http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 J'ai signé A vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Saint-Cricq Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 8 925 personnes ont signé 1 075 SIGNATURES À RÉUNIR Chaud pour arriver aux 10 000 signatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.