Aller au contenu

Xperia SP : une pétition pour obtenir la mise à jour Android 4.4


Recommended Posts

j'ai trouvé sur le site lesnumériques.com qu'il y a une pétition pour les possesseurs mécontents de la mise à jour android 4.3 et qui attendent avec impatience 4.4 kitkat alors que sony met maintenant sur son site "à l'étude" ...

 

http://www.change.org/petitions/to-sony-please-give-4-4-for-xperia-sp-as-it-is-fully-capable-device-if-late-also-its-okay-we-can-wait-for-the-update-at-least-confirm-you-are-giving-the-update-or-not?recruiter=76392464&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

Modifié par fred andro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que on devrait avait la 4.4 tres bientot car les dev ont fini de faire les versions 4.4 pour la serie z. Le m aura comme le L droit a une seule mise a jour qui est en cours de test par Vodafone Donc il ne. reste plus que les v.t et sp a monter.

Maintenant je pense que ce sera la derniere version pour le sp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensée  que  la  pétition bougera les choses ? En tout cas moi même j ai le sp mais en  4.3 :(  s est le  bordelle et en  4.1.2 que du bhonneur remis  4.1.2  :) en  il sont  faite attendre  pour  4.3 et elle sert  a rien  il pourrait  se  rattrappé en donnent  4.4  kitkat au sp B)

Modifié par Claudius007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pétitions en ligne n'ont jamais servi à rien mais bon, on peut toujours y croire.

Ce qui est bien c'est que sur XDA le Sony Xperia SP semble avoir une belle communauté derrière donc je pense que si Sony ne déploit pas la 4.4 on aura surement une rom custom qui le propose. J'espère juste qu'un portage d'une 4.4 pour autre Xperia est possible parce que j'aime bien les applications et la couche Sony.

 

(sinon la seule mise à jour qui m'est proposée c'est pour l'app album).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je  sais pas  si je resterais  chez sony    ou pas pour  le  prochain gsm ou  dans   la gamme Z bien triste pour  notre  sp . Pour moi 4.3 est nul même avec la nouvelle  mise a jours  mais  comme encore  a l etude  il peux etre une  petite  chance  l avoir la  4.4 ??? :(

Modifié par Claudius007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...