Aller au contenu

Hard reset


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps, je trouve que mon Spica est de plus en plus lent.

Je voudrais faire un hard reset pour voir si tout revient dans l'ordre

Seulement avant je voudrais savoir si mon téléphone allait repasser en Android 1.5 (je suis actuellement en 2.1) ?

Vu la galère que ça été pour le passer en 2.1, je voudrais pas avoir à recommencer :p

Sinon, quelle est la manip pour le hard reset ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis aussi interressé par cette manip car mon spica rame des masses...

Tout sera remis à zéro, même sur la carte mémoire ?

Sinon qu'en est -il de(s) :

SMS

notes

enregistrement vocaux

photos

autres ?

bon pour les photos je sais aller les chercher manuellement avec mon pc, mais si ça n'y touche pas autant le savoir.

Merci pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y as une memoire de stockage dans l'appareil, les sms sont stocké sur le tel,

si tu as configurer le dossier d'enregistrement des pieces jointes pour les mms celle ci seront sauvegarder sur la sarte (si bien sur tu as mis ce dossier sur la carte)

si tu veut sauvegarder tes sms (je ne comprend toujours pas l'utilité...) tu peut recuperer des appli via le market pour les sauvegarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne comprend pas pourquoi sauvegarder ses sms, c'est qu'il existe un autre moyen de les garder ? les transférer ou autre...ou est-ce le fait de les "garder" dont tu parle.

Stocké sur le tel donc, du coup je suis inquiet pour les autres données, les photos et mémo vocaux doivent être sur carte mais on me confirmera. Mais qu'en est-il des notes écrites ? (mémos) y a t-il d'autres choses importante à sauvegarder depuis le tel ?

merci encore

Modifié par vigri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si tu veut tous garder recupere androidmanager dans ma signature tu pourras sauvegarder tes sms,mms contact ect sur ton pc ainsi que les appli

par contre je ne sais pas s'il est possible de les reinjecter dans le tel une fois le reset fais

effectivement c'est le fais de garder les sms qui laisse pensif, un sms n'as aucune valeur juridique et en theorie ce ne sont que quelques discussion sans interets, les info importante je les garde sur papier ou via mail mais surement pas en sms

en ce qui concernent les memos ecrit s'il sont ecrit avec une appli externe je pense qu'elle sont sauvegarder sur la carte sd (a voir si tu trouve un dossier de sauvegarde ave un explorateur de fichier)

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...