philisa Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, J'aimerai installer flash Player sur ma tablette, car sans ça, je n'ai pas accès a certaines fonctions comme la lecture d'un prospectus. Que dois je télécharger ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chalafraiz Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Bonne question. A ceux qui critiquaient Apple parce qu'on a pas accès à flash avec, je pensais qu'avec Android ça coulerait de source et... Bah non. Modifié 27 mars 2014 par Chalafraiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philisa Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 C'est clair mais du coup y a t il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiao Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, J'aimerai installer flash Player sur ma tablette, car sans ça, je n'ai pas accès a certaines fonctions comme la lecture d'un prospectus. Que dois je télécharger ? Merci. Bonjour, il est ou le problème ? http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html Pour ma part, j'ai le lecteur flash qui fonctionne correctement ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philisa Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour, il est ou le problème ? http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html Pour ma part, j'ai le lecteur flash qui fonctionne correctement ... je suis ravie que le votre fonctionne. Le mien ne fonctionne pas et j 'avais le même problème sur l'Ipad que j'ai revendu au profit de samsung Merci pour le lien, je vais aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chalafraiz Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Philsa : pour ma part, j'ai installé la version pour Android 4.0 via IE et flash fonctionne sur Firefox (mais ni sur chrome, ni sur IE) Merci Xiao pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philisa Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Philsa : pour ma part, j'ai installé la version pour Android 4.0 via IE et flash fonctionne sur Firefox (mais ni sur chrome, ni sur IE) Merci Xiao pour le lien. Merci pour cette information précieuse. Par contre j ai essayé d installer Firefox sur ma tablette mais impossible. Ça me désespère à moins qu il y a quelque chose à décocher dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.