Le Dam Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, En rebootant mon E2, mode SU désactivé, j'ai remarqué qu'une mise à jour OTA apparaissait : acer_av061_v370_1.007.00_ww_gen1s Mais impossible de l'installer car mon téléphone est en CWM. Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut, Pour installer la mise à jour officielle, il faut que ton E2 soit en recovery d'origine et non CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Ha tu essayer la méthode avec Vodoo ota root keeper ,cherche sur le forum j'avais déjà vu une solution fonctionnel trouver par un membre du forum il me.semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bizarre comme numérotation, jusqu'à présent il y avait une sorte d'incrémentation : 1.023 1.030 1.032 1.007 ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut, quoi de neuf dans la maj? Poutquoi ne l'ai-je pas? Serait-ce le nouveau kernel? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 GEN1s donc c'est pour le E2 single SIM... il n'a pas suivi le même chemin de mise a jour que le dual-SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 J'étais arrivé à passer de la 5 à la 6 alors que j'étais déjà CWM. Mais en effet, ça ne passe plus de la 6 à la 7. Pour la méthode dont Muti parle, je devrais posséder le fichier de la mise à jour, et je ne sais pas le télécharger. Rien sur Google à ce sujet. Mais où trouver le changelog ? Parce que cela ne veut peut-être pas le coup d'updater le téléphone... Merci pour vos interventions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 :( pas beaucoup d'intérêts pour les simple SIM à ce que je vois... ...une fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.