LordBli Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour à tous. Voici mon problème j'ai remarqué aujourd'hui que lorsque je joue ou regarde une vidéo parfois mon haut-parleur ne prend pas le relais mais celui qui est utilisé lors des appelles, auriez vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut, j'utiliserai xperia diagnostics pour effectuer et surveiller les composants de mon appareil. Si aucun problème n'est détecté par l'application, le retour à la configuration d'usine (c'est l'option où il faut saisir: 1234) s'impose; et enfin l'utilisation d'xperia carepour chercher une mise à jour via pc companion ou autres... En fait sony nous donne la solution ici http://www.sonymobile.com/fr/support/faq/xperia-t/troubleshooting/have-you-tried-this-xperia-t/ (sauf que je met réinitialiser avant la mise à jour, ce qui est plus logique dans mon idée). Enfin, (si rien ne fonctionne) le passage par un PSM agréé si votre appareil est encore sous garantie (voir acte d'achat: la garantie légale en France est de 2 ans normalement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.