muti Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjours comme.dit dans le titre je cherche à avoir la rom stock de acer flashage via CWM . Je cherche ou du déjà tout prêt ,ou un lien vers un forum qui expliquent comment procéder avec adb pour faire un dump et le transformer en zip flashable. Tout cela pour m en servir de base pour la rom que je vais essayer de créer. Merci à celui,celle où ceux qui prendront me temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Udheb664 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Je cherche aussi de mon côté je trouve rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Sauf erreur de ma part tu dois pouvoir télécharger ca depuis le site d' Acer... Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Modifié 30 août 2015 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.