DavidFR77 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner On Screen Phone sur Windows 8. Déjà le logiciel ne se lance même pas. Avez vous un lien qui explique les démarches nécessaires ? Et un lien aussi pour télécharger le logiciel ? Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Si le logiciel ne se lance pas il faut déjà résoudre ce problème, pour la suite des manips on verra après. Dsinstalle le et réinstalle le, je ne vois pas d'autre conseil dans l'immédiat ... (sinon, c'est bien la bonne version ?). Sur mon W8.1 le logiciel se lance sans problème (même avec le G2 non connecté). Et j'arrive ensuite à connecter mon G2 en USB ou en wifi ou en BT ... et j'arrive même à passer de la vidéo (mais saccadée) malgré l'avertissement qui dit que c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFR77 Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Pourrais tu me donner un lien pour télécharger le logiciel ? A moins que c'est le LG PC Suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFR77 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 je reviens vers vous. Donc j'ai réussi à installer le logiciel sur le PC mais le soucis c'est que maintenant quand je veux le lancer il me mets : "LGBTConServerW32.exe introuvable" Néanmoins, j'ai ensuite la petite fenêtre avec l'assistant de connexion et lorsque je veux me connecter en USB, mon téléphone me dit que je devrais mettre à jour le logiciel sur le PC alors que j'ai la dernière version... Le déboguage USB doit il être activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.