asellus Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour À chaque démarrage ces fichiers se mettent sur ma mémoire interne. Pourriez vous m'expliquer le pourquoi ? Merci d'avance Xperia Z c6603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Apparemment c'est lié à Dropbox, mais je ne comprends pas ta question, quel rapport avec des fichiers dans la mémoire interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asellus Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Il s'agit de ces deux fichiers disant défaut compatibilité que tu vois sur la copie d'écran de la mémoire interne. Xperia Z c6603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asellus Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Copie d'écran Xperia Z c6603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asellus Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 J'ai ma réponse, la faute à mon gestionnaire de fichier file commander enfin plutôt ma faute j'avais du supprimer un fichier qu'il ne fallait pas car après suppression et réinstallation tout est redevenu ok ! Xperia Z c6603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.