hali Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 bonjour, Je voulais savoir si le Z2 a la prise en compte des geste sur écran éteint. j'ai vu une vidéo où un mec tape sur l'écran deux fois et celui ci se réveille un peu comme le LG (double tap to awake) j'hésite actuellement avec le HTC M8 et celui ci a cette fonctionnalité trop cool. et vous de votre coté vous êtes plus Z2 ou HTC ? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Tout d'abord, le Z2 intègre bien le double tap to wake. Ensuite, ma préférence est pour le XZ2 plutôt que le HTC one (M8) essentiellement au niveau de l'appareil photo, de la batterie et des 3Go de RAM (car mine de rien, les 2Go de mon XZ sont vite saturée). Sinon, on notera que le design du HTC ou du XZ2 sont tous les deux remarquables à mes yeux et est clairement supérieur à celui du S5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 tout à fait d'accord avec toi. S5 est pas très jolie. après pour le z2 j'hésite pour la couleur. ce qui me freine pour HTC c'est pour moi la batterie et aussi le 4 mégapixel qui n'est pas térrible par contre la caméra pour gérer l'autofocus est géniale. ayant tester la caméra du htc one, z1 et s4 j'ai préférer le rendu du s4 et je n'ai pas trouver l'apport du 20 mégapixel. c'est cool si il y a bien le double tap to awake sur le Z2 aussi. Pas de prise en charge des gestures comme le oppo ou le M8 (slide) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.