Aller au contenu

[SMA] 400€ - Double SIM - Réactivité

Recommended Posts

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Mon Acer E2 devenant de plus en plus limité (APN très moyen, BT en norme 3.0 et plantant assez souvent, écran manquant de définition...), je suis à la recherche de son remplaçant, et j'avoue que ce n'est pas bien facile étant donné qu'il me faut une solution double SIM obligatoirement...

Donc voici les critères :

*Budget 400€ maximum
*Type d'achat: Neuf Nu (sous deux semaines)
*Taille d'écran: Maxi de chez maxi 5 pouces, résolution HD minimum
*Utilisation:  Pro et perso donc Dual-SIM. Un peu d'internet - GPS et streaming audio en BT - Photos/vidéos en basse luminosité
*Critères principaux: Fiabilité - Autonomie - Réactivité (25000 sur Antutu minimum) - Qualité Audio - APN
*Import:  J'ai peur que ce soit obligatoire... 
*Bidouille:  Un peu (j'ai déjà flashé pas mal de phones, mais je ne suis pas familier d'ADB pour donner une idée)
*Pour combien de temps:  6 à 12 mois
*Marque à éviter: Wiko (j'ai donné), HTC, marques inconnues

Avec ces critères j'ai déjà isolé le TCL IDOL X+ S960 que l'on peut trouver sous les 250€ livré, les appareils semblables sont malheureusement souvent trop gros (Lenovo k910, Redmi note...). L'idéal pour moi aurait été un Z1 Compact en dual SIM...

Merci pour vos réponses éclairées :D

Salut,

Bon, on recherche la même chose on dirait...

Je n'ai pas encore réussi à trouver mon bonheur (je cherche la 4G et une "grande" série pou un suivi sous cyanogenmod), mais tu pourrais lorgner du coté du Motorola G double SIM ?

Elle ne l'était pas autant que mon Acer E2 en tout cas...

C'est tellement dur de trouver avec ces critères... Si seulement les MTK pouvaient se mettre à jour en 4.4...

Salut.

Il y a bien le HTC One 2013 car il a une très bonne qualité audio grâce à ses HP mais vus que tu ne le veux pas.

Sinon pourquoi pas le LG G2 en 16 Go à 390€ ?

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00F94HM9E?vs=1

Ou alors sa version en 32 Go mais il coûte 436€ =/

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00FG0UC9I/ref=redir_mdp_mobile

Édit : Je n'avais pas vus que tu voulais une double sim, dans ce cas il faudra faire de l'importation avec Zoppo (par exemple).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...