Aller au contenu

PROBLEME DE CHARGE


Recommended Posts

J'ai en possession un samsung galaxy S2 et le problème que j'ai, c'est qu'il doit y avoir un faux contact au point de charge

Je n'arrive plus à le recharger, j'ai cru que cela venait de la batterie, j'en ai commandé une, mon téléphone l'a détecté, il a chargé pendant

1 minute puis s'est éteint. Il faut dire aussi que je l'ai envoyé plusieurs fois en réparation chez Orange en leur expliquant ce qu'il y avait,

mais à chaque fois, il me le renvoyait en me disant que tout allait bien.Je ne sais plus quoi faire.

Est ce que quelqu'un pourra m'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi aussi j'ai un probleme de charge de mon samsung core 8262 dual et ce n'est pas le chargeur car je l'ai testé.

Sur mon téléphone quant je branche le chargeur je n'ai plus le petit eclair de charge.J'ai sorti la batterie, soufflé la prise micro du chargeur mais ma batterie ne prend toujous ps la charge. Je n'avais jamais eu de probleme avant.

Qui peut m'aider???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Moi j'ai eu ce soucis sur mon S2 2 fois, j'ai du changer une piece a l'interieur du tel, je sais plus le nom exacte (http://www.taneley.com/fr/pieces-detachees/905-i9100-nappe-connecteur-de-charge.html) ici c'est appeler nappe connecteur de charge mais je me rappel l'avoir commander sous un autre nom sur amazon pour 5€ environ

 

Maintenant plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...