phcm971 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour J ai pas de contacts dans google contact de mon mac, je synchronise donc mes contacts Dans Google, j obtiens Mes contacts : 186 Tous les contacts : 186 je synchronise avec le Desire, j ai bien mes contacts et mes groupes 1 ou 2 jour plus tard, je vais sur Gogle contacts et la sans pour autant avoir ajoute de contacts ni sur le desire ni sur le mac, j ai ceci Mes contacts : 186 Tous les contacts : 188 pourquoi j'en ai 2 de plus dans tous les contacts, d'ou viennent ils ??? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour phcm971, ce sont probablement des contacts créés automatiquement par rapport à des mails reçus ou envoyés depuis gmail, àmha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Salut, Je ne sais pas pour ton problème, mais je rebondis sur le mien qui concerne aussi la synchro via Google... Suite à la synchro de mon mac vers google, je n' ai plus les photos liées à mes contacts. Donc lors de la synchro Google vers Smartphone, pas de photo non plus... :o :( As-tu la même choses ???? As-tu encore les photos liées aux contacts dans ton téléphone ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Oui j ai bien mes photos, sur mac, google, et Desire je ne sais pas si ca a un rapport mais sur ton mac carnet d adresses, dans preference vcards, verifie que c est bien 3.0 qui soit coché et exporter les photos dans les vcards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Merci j' étais en 2.0 sans export photos... Bravo et surtout merci. @+ :) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.