iron-maiden Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon xperia hier, et le tactile ne fonctionne plus. J'en déduit que la vitre et le digitizer sont mort, mais l'ecran lcd fonctionne encore. J'aimerai savoir si il est possible de changer uniquement la dalle sans changer le Lcd, car la dalle coute suelement 30€ :http://www.amazon.com/For-Sony-Xperia-LT36i-Replacement/dp/B00GRQHGU8 alors que tout l'ecran avec le lcd coute 150€... J'ai deja chercher sur internet mais aucune explicartion clair. qu'en pensez vous ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour Il me semble malheureusement que non : j'avais lu que les 2 éléments étaient très dépendants. Accessoirement vu le faible taux de réussite pour ce genre de bricolage, je te déconseille de faire ça toi-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron-maiden Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 J'ai un ami qui bricole des iphones, il va essayer de me le faire. J'espere qu'il va reussir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Je te le souhaite parce que sinon ça va coûter un bras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.