chris01090 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 bonsoir, je voulais savoir si il était possible de mettre plusieurs widget sur la même page sur l'écran de verrouillage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour. Regarde du côté de gravitybox. Il y a une fonction concernant les widgets du lockscreen. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 justement j'hésitais a retourner dessus , parce que je suis passer en ART et ce n'est pas compatible et j'avais l'impression que gravity box me consommais pas mal de batterie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Actuellement, je teste le kernel stock sans aucun ajout Xposed. Et la tenue batterie est identique voir pire. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 je vais vois alors merci edit: bon bah non pas possible d'en mettre plusieurs sur une page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Il faut que tu passes sur un lockscreen non officiel tel Widgetlocker. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.