jeanpyr Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour à tous!Je m'explique : Le volume "Musique, vidéo, jeux et autres contenus multimédias" a beau être au maximum, aucun son sauf avec le Haut Parleur pour les appels et avec les écouteurs pour les musiques et video. Sonneries et Notifications OK Alarmes OK J'ai réinitialisé les paramètres, rien n'y fait.Donc si on m'appelle, j'entends bien la sonnerie mais pas mes interlocuteurs (qui eux m'entendent parfaitement) Quelqu'un aurait-il une idée (le solution même) de ce problèe qui est arrivé sans crier gare Merci pour tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Salut, Je ne saurais pas te dire d'où vient le soucis par contre, je pense pouvoir t'aider pour le résoudre. Sauvegarde bien tes contacts, tes messages et tes applications qui seront perdues au cours de la restauration. Ensuite, suis la méthode 2 de ce tutoriel qui va te permettre des faire une restauration complète du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpyr Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut, Je ne saurais pas te dire d'où vient le soucis par contre, je pense pouvoir t'aider pour le résoudre. Sauvegarde bien tes contacts, tes messages et tes applications qui seront perdues au cours de la restauration. Ensuite, suis la méthode 2 de ce tutoriel qui va te permettre des faire une restauration complète du téléphone. Bonjour et merci pour ton aide!! Comme je ne suis pas d'un naturel patient et que, quelque part, j'étais "sans tel", j'ai contacté Sony qui m'a renvoyé sur un revendeur pour le faire "expertiser" bref rien d'évident. J'ai alors contacté mon opérateur mobile et là.... Monsieur, cela fait plusieurs fois que vous avez des pannes avérées avec ce type d'appareil. Nous allons donc faire un geste commercial et vous le changer pour un autre modèle. J'avais le choix en quatre modèles et j'ai opté pour un Xperia SP si si, vous lisez bien!!! Quoi qu'il en soit, je te remercie pour ce tuto que je garde sous le coude (on ne sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Avec plaisir, saches que la même manip devrait fonctionner avec le SP si jamais ça t'arrivais ;) Au passage c'est un bon choix, le SP étant un très bon milieu de gamme, légèrement vieillissant mais qui reste malgré tout un bon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.