torxxl Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, Je désire m'acheter un étui pour mon Galaxy S4 et j'ai vu que certains étuis on une fenêtre en haut de l'écran avec dans l'image l'option permettant de répondre à un appel. Mais je ne trouve pas comment le faire. Qui à une idée ? D'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Salut, Tu parle enfaite du: S view cover pour galaxy s4. ;) Il doit couter 40€ voir un peu plus. Tu n'a rien a régler sur ton s4 enfaite tu a juste a le mettre sur ton s4 comme une coque a rabat et voila. ;) Dedan la coque il ya un capteur qui te permet une fois le rabat ferme sur l'écran de ton S4 de: -Repondre ou non a un appel (rabat fermer) -avoir un apperçu des messages reçus (rabat fermer) Il met aussi le s4 en veille automatiquement une fois le rabat fermer sur l'ecran il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.