mehdigoom Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour j'aimerais avoir des info si on install la version 4.4.2(version de teste) si il est toujours possible de faire les futures mise a jour et passez par la suite a la version final ? (Excusé mon ortographe ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixore Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bien sur ! Avec le logiciel LG Support Tool. Mais fais une sauvegarde avant :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdigoom Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Je suis deja passé sous KitKat !J'ai fait une erreur de pas fair de sauvgarde ? il sera impossible de revenir a la version "officiel" ? Si possible comment ? Y'a t'il possibilité de téléchargé des sauvgarde viérge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jass71 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Je suis deja passé sous KitKat ! J'ai fait une erreur de pas fair de sauvgarde ? il sera impossible de revenir a la version "officiel" ? Si possible comment ? Y'a t'il possibilité de téléchargé des sauvgarde viérge? Salut, En théorie, tu peux à tout moment revenir sur la rom de base de ton terminal. Il suffis d'aller dans les paramètres et de remettre les paramètres d'usine. Sinon, tu peux passer sur le logiciel de LG "LG support tools" et de flashé une rom de LG. (Dispo quelque part, sur le site de LG) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdigoom Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Merci pour l'info ! :D je suis soulagé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.