taz067 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 ben s'il n'y as que ça qui te bloque tu l'enlève si ça ne fais pas de bien ça ne feras pas de mal non plus, par contre il ont une erreur dans leur tuto concernant la mise en mode download du tel chez eux leurs manip fais s'ouvrir le recovery alors qu'il faut le mode download accessible via la combi des touches vol bas + appareil photo + demarré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Le sujet de taz067 est à mon avis celui qu'on suivi tous ceux qui ont flashé ici, y compris moi. Après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Suit les tutos qui sont epinglés ici et tous se passera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Donc je suis le tuto qui est sur ce forum : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Oui en effet, et comme ça en cas de soucis ou de questions, y'a les gens du forum pour aider ;) Modifié 14 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 ou tu as celui la https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 T'as celui de taz qui t'explique vraiment tous et celui que je t'ai filés qui montre juste comment flashé, je te conseille quand même de jeter un oeil sur les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Est-ce que quelqu'un peux me dire si les roms : I570EXXJG2, I570EXXJG3 et I570EXXJH1 conservent l'application : AppliME JAVA. Merci. ;) Modifié 18 août 2010 par GéraldB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ouep! Prends la JH1 elle est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ok, merci par contre j'ai pu lire que la JH1 démarrait en Russe. Est-ce vrai ? A+. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui mais c'est pas un problème, le bureau se règle en Français avec la SIM. Ensuite, pour la langue des menus, tu vas dans Paramètres, tu prends l'option dont l'icône est un A sur fond carré blanc. Tu choisis la première option puis Français (France). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ok, merci, Désolé de te faire répéter, je n'avais pas vu que tu avait répondu sur ce topic. A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NookX Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonsoir Je passe sur ce sujet et j'aurais une question (de base) à poser, je suis chez nrj mobile, avec un jet et je compte acheter un spica bloqué orange, quelqu'un saurait il me confirmer que ma sim nrj sera utilisable sur un spica bloqué orange (puisque nrj est basé sur le réseau orange) ? Et ensuite (dans le cas ou la sim nrj fonctionne sur un portable orange) même si le simlock n'est pas enlevé, peut-on flasher le téléphone afin de profiter d'android en 2.1 ? D'avance merci pour les réponses. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Et ensuite (dans le cas ou la sim nrj fonctionne sur un portable orange) même si le simlock n'est pas enlevé, peut-on flasher le téléphone afin de profiter d'android en 2.1 ? Le simlockage n'a rien à voir avec le flash. Le simlockage n'empêche pas le flash et vice versa. quelqu'un saurait il me confirmer que ma sim nrj sera utilisable sur un spica bloqué orange (puisque nrj est basé sur le réseau orange) ? Je ne pourrais pas te dire exactement, mais moi je suis chez Universal Mobile et les téléphones que j'ai d'eux eu étaient tous simlockés Bougyues. C'est pas sûrement pareil chez Orange aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NookX Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Le simlockage n'a rien à voir avec le flash. Le simlockage n'empêche pas le flash et vice versa. Je ne pourrais pas te dire exactement, mais moi je suis chez Universal Mobile et les téléphones que j'ai d'eux eu étaient tous simlockés Bougyues. C'est pas sûrement pareil chez Orange aussi. C'est bien ce que je pensais donc Je vous remercie pour ces réponses, y'a plus qu'a trouver un spica maintenant (celui repéré sentait un peu trop le mobile volé... pas de chargeur pas de cable usb rien du tout...) Modifié 18 août 2010 par NookX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, je viens de télécharger la rom : I570EXXJH1 sur samsung-firmware et en le décompressant j'ai ces fichiers suivant : cache.rfs datafs.rfs factoryfs.rfs modem zImage Je suppose donc que ce fichier est un onepackage. Est-ce bien ça ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oui c'est cela. Tu mets le fichier dans one-package et tu coches la case ci-nommée. N'oublie pas le spica_jc3.ops Bon courage ey @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, :D mon Spica est flashé en I5700XXJH6, tout c'est bien passé. J'aimerai maintenant installer un launcher pour avoir plusieurs bureaux (plus de 3). J'ai entendu parler de ADW et de LauncherPro.Lequel des 2 est mieux ? J'ai aussi installer le widget GPS on/off de curvefish mais à chaque fois que je mets en marche le GPS, il me mets aussi en marche le Bluetooth et me l'étainds aussitôt après. A+. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, Lorsque je coupe tout mes APN (à l’aide de APN on/off de curvefish) pendant plusieurs heures (par exemple la nuit), lorsque je les réactivent je n’est plus de réseau 3G. Est-ce que quelqu’un à déjà observé ce problème. Je suis passé récemment sous Androïd 2.1 (JH6) et avant je n’avais pas de genre de problème. Avant j’étais sous Androïd 1.5 Orange) . Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ouai un peut similaire au problème de sortie du mode avion. Tu devrais essayer de mettre en mode avions et en sortir à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Oui,c'est ce que j'ai fait cette après midi et effectivement ça fonctionne, mais c'est giant quand même. :( Donc apparement c'est un petit bug connu de la rom JH6 ? A+. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je ne sais pas si ça viens de la JH6 car je ne l'ai pas mise. Mais je l'ai eu avant , c'était par contre pas systématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasl_76 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je me rajoute à cette discussion. Justement car hier j'ai crée un post car j'ai ce même petit soucis. Lors d'une sortie de veille plutôt prolongé, par moment je n'ai plus la 3G. J'ai l'icône, mais aucune communication possible. J'avais essayé de me mettre en mode avion puis sortir de ce mode mais il me semble que ça ne fonctionnait pas. Seule solution éteindre le téléphone. Depuis hier aprem, je n'ai plus ce soucis. Mais je ne peux pas dire d'où cela vient, j'utilise juste APNDroid pour gérer ces connexions. Je suis pour ma part avec la ROM nue "XXJCE". Pourrais tu comme on me l'avt proposé, vérifier dans le cas ou tu as ce problème vérifier si tes APN n'ont pas gardé un résidu qui justement fais bloquer cette communication 2G/3G. J'aurai bien voulu le faire mais n'ayant plus le soucis (pour le moment)... Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut thomasl_76, qu'appels-tu " vérifier dans le cas ou tu as ce problème vérifier si tes APN n'ont pas gardé un résidu " A+. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut thomasl_76,qu'appels-tu " vérifier dans le cas ou tu as ce problème vérifier si tes APN n'ont pas gardé un résidu " Un suffixe "apndroid' qui traîne sur les APN, et qui bloque la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.