Invité Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, Encore une fois, ce matin les APN de mon Spica ne se sont pas « réveillés » normalement. Donc le problème ne vient ni d’ADW Launcher, ni de LauncherPro. Je suis portant passer plusieurs fois en mode Avion, mais rien ni fait. Je dois redémarrer mon Spica, pour avoir de nouveau accès à la 3G, c’est quand même pénible. A+. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, J’ai rentré les paramètres suivant pour mes APN : APN : ofnew.fr Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Protocole MMS : Wap 2.0 APN Type : "default" ou "internet+mms" Et cette fois si je n’ai même plus de 3G (plus d’icône), de plus je n’ai pas de ligne « Protocole MMs : » Sinon voici les paramètres de mes APN : ORANGE WORLD NOM : Orange World APN : orange Proxy : Port : Nom d'utilisateur orange Mot de passe : orange Serveur : Proxy MMS : Port MMS : MCC : 208 MNC : 01 Type APN : internet Type d'authentification : Normal (PAP) ORANGE MMS NOM : Orange MMS APN : orange.acte Proxy : Port : Nom d'utilisateur orange Mot de passe : orange Serveur : MMSC : http://mms.orange.fr/ Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type APN : mms Type d'authentification : Normal (PAP) A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, Ce week-end mes APN se sont réactivé normalement. (Je les arrête tout les jours au soir et les réactivent tout les jours au matin) Mais ce matin rebelote, impossible des les réactiver. J’ai essayé plusieurs « remèdes » : • j’ai éteint et rallumé les APN • je suis passé plusieurs fois en mode avion • j’ai de nouveau éteint et rallumé mes APN Et même en faisant ça toujours rien mes APN restent muets. La seule solution que j’ai trouvé c’est d’éteindre et de rallumer mon Spica. Il n’y a que moi qui soit ennuyé comme ça avec c’est APN ? Merci. A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Il n’y a que moi qui soit ennuyé comme ça avec c’est APN ? J'ai bien peur que oui. Quand tu sort du Mode Avion, tes APN sont supprimés à mon avis non? Si oui alors c'est un bug Android apparemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Effectivement lorsque je vais dans mes APN des fois il n'y a plus rien et des fois il y a (disabled) à coté des APN (MMS et Orange World) Mais apparament il n'y pas que moi qui suis ennuyé : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24924 A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai vu une pancarte Orange : " Comment ne pas répondre à l'appel du smartphone chez Orange ? " m'a bien fait rire... Petite question bête, dans Réseaux Mobiles, la case Uniquement les réseaux 2G est-elle décochée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Effectivement lorsque je vais dans mes APN des fois il n'y a plus rien et des fois il y a (disabled) à coté des APN (MMS et Orange World) Bah si c'est disabled normal que ça marche pas xD J'ai vu une pancarte Orange : " Comment ne pas répondre à l'appel du smartphone chez Orange ? " Ah oui la pub du X10 mini! :P Je la vois tout le temps sur le métro xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je commence à regretter d'avoir flashé mon spica, car il y a un instant il s'est éteint tout seul,impossible de le rallumer.J'ai du enlever la batterie et la remettre pour qu'il rdémarre. Aprés le APN et les contacts qui débloquent, maintenant il s'éteint tout seul !!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 T'as flashé avec le tuto v2 de jahlex? Sinon alors tente le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai flashé à l'aide de ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 Avant de reflasher avec le tuto v2 de jahlex, je vais attendre quelques jours pour voir si les problèmes persistes ou si de nouveaux bug apparait. Ce qui est bizarre, c'est qu'en 1.5 (Orange) mon spica tourné bien, jamais il ne c'était arrêté tout seul, et mes APN étaient toujours disponibles, pas de mélange dans me sphotos de contacts !!! A+. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 J'ai le même soucis que toi, mon spica vient de redémarrer tout seul :rolleyes: et même problème pour les apn aussi ! Ils disparaissent parfois ! T'en est où toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Pour les reboots intempestifs avec les composants non officiels c'est "normal" car il sont constitués de compsants experimentaux au départ. Mais le reboot reste quand même exeptionnel et dans des conditions particulieres. J'ai deja eu des reboots sauvages avec ma config mais uniquement quand je la poussai a bout. Si c'est genre 3 fois en 10 minutes ya un problème.... Pour les APN la je vois pas. Mais essaie d'utiliser une appli genre apn backup, comme ça tu les sauvegarde et si ils diparaissent tu les recharges + facilement. C'est un peu bancal comme soluce mais en attendant de trouver la source, ça permet de reduire un peu le desagrement. Modifié 17 septembre 2010 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour, J'ai remarqué qu'en activant le wifi quelques secondes et le désactiver juste aprés ma 3G refonctionne. A confirmé, en faisant plusieurs essais sur plusieurs jours. A+. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour,J’ai rentré les paramètres suivant pour mes APN : APN : ofnew.fr Username : orange Password : orange ;) Salut je pige pas tu est chez orange? parceque ofnew c'est sur le reseaux orange ok mais c'est nrj mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 J'ai fait un essai avec ofnew.fr mais ça ne marché pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.