Aller au contenu

PBM SUR MON S3 i 9305


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

je suis bloqué sur mon nouveau s3 4g que j'ai depuis seulement 2 jours.

en effet, j'avais aupravant un s3 aussi que l'on m'a volé donc j'ai voulu recupérer les infos de ce dernier sur mon pc chose que je n'ai pas réussi à faire mais surtout j'ai l'impression d'avoir bloqué mon nouveau tél aussi.

je n'arrive pas à ouvrir l'application play store, j'ai plusieurs messages d'erreurs tels que : le process s'est arrêté, ou mes anciennes applis qui essai de se téléchargé sur mon nouveau tel mais qui sont bloqués....

bref je n'arrive à rien faire du tout dessus à part appeler et envoyer des messages

et je n'ai pas réussi à recupérer mon ancien répertoire, ni mon agenda ...

 

je vous remercie par avance pour votre retour en espérant que ma demande n'est pas trop confuse.

 

bonne journée et au plaisir de vous relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse

mais comment on fait pour le réinitialisé ou le flashé?

c'est quoi flashé son tel ?

 

Et concernant mon ancien tél oui c'étais un 3g.

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avaisnjuste alors, donc flasher en quelque sorte c'est reprogramer son telephone.

Pour le reinitialiser, tu enleve l batterie environ 10second tu la remet, tu appuis simultanement volume haut + boutton home + power jusqu'a voir un menu.

Tu fais wipe data

Et wipe format/ factory reset

[color=red][b]sa[/b][/color] va formater tous les donne de ton y compris la memoir du telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom: http://dl2.sammobile.com/PVFaQ1wrLD0gIy40LCFQR0RdMTYvNjkjVDE9MjVGEx0EUlNBXUNEXQ../I9305XXUEMKC_I9305XEFEMK1_XEF.zip

1. Télécharger Odin et la ROM ci-dessous.
2. Lancez ODIN et assurez-vous que seules les cases Auto reboot et F.reset time soient cochées.
3. Cliquez sur PDA et sélectionnez la ROM (après l'avoir dezippée, vous devriez avoir un fichier .tar ou .tar.md5).
5. Allumez votre téléphone en mode download (POWER + VOLUME BAS + HOME)
6. Connectez votre téléphone à votre PC et attendre que la case IDCOM affiche 0:[COM]
7. Appuyez sur Start et patientez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...