Aller au contenu

[HELP] Samsung Galaxy S3 Gt-I9300 ne s'allume plus :( j'ai tout essayé !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Hier soir j'étais sur mon téléphone j'envoyé des sms puis d'un coup mon téléphone as redémarrer tout seul, il est rester bloquer sur l’accueil principal de démarrage pendant un moment (image 1)... Du coup j'ai retirer la batterie et je l'ai rallumé, il m'affiche ensuite sa (image 2).

 

 

image 1: prise su internet : http://www.lesmobiles.com/images/news_in/samsung-galaxy-s3-i9300-quadruple-coeur-exynos-1.jpg

image 2: prise sur internet : http://rootgalaxys3iii.com/wp-content/uploads/2012/11/1_thumb.jpg

 

 

J'ai suivie parfaitement ce tutoriel pour le réparer: http://www.forum-generationmobiles.net/t71348-tuto-message-d-erreur-firmware-upgrade-encountered-an-issue-probleme-resolu-sur-genmob-05092013

 

Et une fois terminé, le téléphone s'est éteint et ne s'allume plus du tout comme si j'avais enelever la batterie. Pour résumer plus rien ne répond.

 

J'ai regarder plusieurs forum pour le démarrer (exemple: bouton du haut volume + bouton menu + bouton marche/arrêt) ;(exemple: bouton du bas volume + bouton menu + bouton marche/arrêt)

 

Rien ne ce passe  !!

 

 

Merci d'avance au personne qui vont m'aider :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe samsung kies et tu etein samsung samsung kies et pour passer en mode download tu etein ton telephone et tu appui simultane volume bas + boutton home + power

il ya aura un android qui va appretre

image http://www.maisondeschomeurs.org/wp-content/uploads/2012/06/Galaxy-S3-mode-download_21.jpg

Modifié par tshushideakimishi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, comme j'ai préciser plus haut sur mon premier message:

 

J'ai regarder plusieurs forum pour le démarrer (exemple: bouton du haut volume + bouton menu + bouton marche/arrêt) ;(exemple: bouton du bas volume + bouton menu + bouton marche/arrêt) 

 

Donc le mode " download " ne fonctionne plus !! Le tel de s'allume plus du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pourra pas le charger puisque ta firmware ne le prend plus en charge.

ta carte mere n'a pas rendu lame ne t'inquiete pas essaye de charge ta battery.

et si tu devrais avoir le mode download.

essaye dabord d'appuyais sur boutton bas et home et tous en maintenent appui sur power est reste appuyer pour environ 10 jusqua voir le mode.

si marche pas c'est que tes touche volume ne marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas pu répondre avant Merci encore de prendre le temps de me répondre.

J'ai essayé comme tu me l'as conseillé de charger ma batterie et je n'ai toujours pas le mode download et toujours rien !

Les touches du volume fonctionné très bien avant que mon firmware plante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien :)   :D

du coup il s'allume pas, quand tu veux l'allumer normalement?

pour savoir est-ce que tu peux appuyer sur le boutton du telephone et le brancher au pc pour savoir si il est reconu par le pc?

Modifié par tshushideakimishi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 j'ai le meme probleme...mon s3 bloquait en bootloop je suis parvenu a le mettre en mode download mais d'un coup plus rien avant que je puisse faire quoi que ce soit!

ecran noir, plus de voyant de charge...plus de detection par windows...bref rien...

si quelqu'un a une idée s'il vous plait?

merci d'avance et merci a tous de partager votre savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, j'étais en train de répondre a un message Facebook il y a une semaine et mon cellulaire a lâcher ... plus rien :$ Après il essayais d ouvrir tout seul mais ça ne marchait pas, j ai penser que sa pouvait être la batterie alors je l ai fait charger pendant 2 jours/nuits. Le signe de chargement de la batterie allumait mais sinon rien d autre. Jai été voir pour le faire réparer et le gars ma dit d aller voir directement la compagnie de mon cellulaire. J ai été la voir et les personnes qui y travaillait on vraiment tout essayer et j ai passer 3 heures a attendre qu'ils le répare. Ils m ont dit que c'étais la carte mère et que je devait payer la balance pour avoir un nouveau cellulaire et un nouveau forfait/contrat. Alors je suis repartie et rendue chez moi pendant la soirée j ai réussie a le faire ouvrir 3 fois ... il restait ouvert 2-3 minutes mais c'étais mieux que rien. Mais si c'est la carte mère il n'aurait pas pu ouvrir alors je suis un peu confuse :$ Je dois appeler au service à la clientèle pour qu'ils enlèvent l'échéance et pour qu'ils m'en envoie un nouveau. J'ai vu plusieurs vidéos qui montrent comment changer la carte mère mais je n'ai pas le droit de le démonter avant de voir ce que ma compagnie va faire. Mon contrat fini fin décembre et j'aimerais savoir qu'est-ce-qui à causer la fermeture instantanée de mon cellulaire. Merci     
* J'ai échappé mon cellulaire sur mon ordi qui étais par terre et il a recommencé à ouvrir et il a réussi à tenir 15 minutes sans fermé*  

Modifié par alyssa1999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai un souci aussi avec mon samsung galaxy s3 3g.

Il a planté lors d'une réinitialisation via les paramètres du téléphone.

Il a redémarré et là, l'écran reste sur le logo samsung.

Je ne l'ai pas rooté ( je ne sais même pas comment on fait)

Le téléphone n'est plus reconnu par kies ni même pas mon pc 

J'ai essayé les manipulations volume + home +marche, j'ai réinitialisé, et lorsque je mets redémarrer un message s'affiche " error"

et le problème persiste...

Quelqu'un aurait une solution? ( je ne sais pas du tout me servir d'odin, root et tout ça j'ai déjà essayé avec mon s2 mais je n'y comprends rien du tout...)

Merci pour vos prochaines réponses. :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...