sahli Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 bonjour, existe t-il un widget pour controler la musique depuis le bureau ? (je sais qu'il y a la notification mais je prefererais un widget pour controler cela) Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Arfffff... Personne ? je continue à chercher si je trouve je vous le dirais. car ca peut interresser d'autre personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) il semble que le lecteur de musique samsung n'a pas de widget il en existe un tas d'autres gratuits ou payants avec widgets Modifié 4 août 2010 par Cthu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 oui mais moi dans le market je n'en vois pas "un tas d'autres gratuits ou payants". C'est étonnant sachant que tous les autres androphones en possède. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 quand une musique est en cours d'écoute tu possede les controle du lecteur dans la barre de notification, ca fait largement l'affaire je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @ dark, pour toi ça fait sûrement largement l'affaire mais pour sahli (et moi même) sûrement pas! Il n'existe aucune vérité, que de multiples solutions ;) Moi j'utilise tune wiki sahli, il a un widget et possède pleins de fonctions qui sont super, tu verras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Coool merci pour Tune Wiki il est excellent !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakan Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Ca fait depuis hier que je poste des messages sur ce topic pour en parler, tu n'as pas du chercher des masses. :lol: -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20678 Pas trouvé de widget ! Pour le moment, ma solution c'est WidgetLocker + barre de notification pour controler ma musique quand le Galaxy S est locké. Je continue mes recherches... J'essaye de trouver un widget d'un autre player... Mais c'est relou pour le player du samsung, je l'aime bien moi ! J'vais essayer Tune Wiki. Doubletwist est pas mal pour le moment, le widget est juste un poil trop light ! Modifié 5 août 2010 par Ariakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 tune wiki n'as pas de widget quand l'écran est verrouillé par contre. Ce qui est très très pratique avec le lecteur de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 arfff !!!! faut toujours que ce soit comme ca !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakan Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 tune wiki n'as pas de widget quand l'écran est verrouillé par contre. Ce qui est très très pratique avec le lecteur de base Avec WidgetLocker, on peut normalement. :) (mais bon, faut acheter WidgetLocker !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Widget Locker + Tune Wiki = Excellent !!!! parfait ! Merci à vous ! :D :D :D ps: ouah j'ai dépensé 68,92euros d'apps en 4jours!! faut que je me calme maintenant ! mes achats : >TuneWiki (payé pour enlever la pub) >Widget Locker >Data Watcher >Taskiller Full >Status Widget >Nexus Mod 2.0(live wallpaper) >Beautiful Widget >NOVA (Gameloft) >UNO (Gameloft) >HOSParta (Gameloft) >Assassin Creed (Gameloft) >Raging Thunder 2 >HD Crazy Penguin Catapult >Tiki Towers >Guitar Hero 5 >Speedx 3D >SpaceBuster 3D >PapaStacker >Marble Solitaire >Akinator >Blagues >App Protector >Juice Defender >Doodle Jump Je suis contre le piratage ! tout travail mérite salaire ! Modifié 5 août 2010 par sahli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.