bzerath Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour à tous, Avec la prochaine salve de smartphones (S5, Z2, M8), j'envisage de changer de smartphone. Pour ça, j'ai analysé un peu les prix forfait + smartphone, et ça me reviendrait moins cher d'en prendre un prépayé avec le forfait que je vise. Ma question s'adresse donc aux propriétaires de smartphones Android achetés chez Orange : ils valent quoi niveau mises à jour ? Ils sont rapides ? Là je suis chez Sony avec mon Xperia Z, sous 4.3. Chez Orange, ça suit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rém! Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colanis23 Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Non en général c'est les derniers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Expérience personnel : Un Sony Xperia P toujours sous Android 4.0.4 alors que la 4.1.2 est sortie il y a maintenant approximativement 1 an ... Et puis les possesseurs de LG G2 qui n'ont toujours rien reçu alors que ça fait 2 semaines que la 4.4.2 est déployé pour tout le monde ... Si je dois te conseillé un opérateur c'est surtout pas Orange ! Je pencherais plus pour Bouygues qui sont pour moi super :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.