Schoultz Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, N ayant pas trouvé de réponses fiables sur google, je me tourne vers la communauté. Est ce que vous connaissez un moyen de gérer les permissions d applications sous Kitkat, avec un smartphone rooté, et, un smartphone non rooté (si la manip diffère) ? Merci pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schoultz Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 · Masqué par indian65, 29 mars 2014 - doublon Masqué par indian65, 29 mars 2014 - doublon [résolut] Alors, sous kitkat, je vous conseil trois manières d opérer, - Utilisé app ops X qui est assez simple d utilisation. il installe juste sur les versions kitkat et ICS, le menu caché découvert dans JellyBean - Utilisé LBE security master (voir lien au dessus pour le tuto) qui vraiment une petite machine de sécurité ( antivirus top, gestionnaire top, analyse de conso top ... enfin bref une multitude de fonctions très utiles et très efficaces ! je recommande) - où encore luckypatcher, qui permet de carrément supprimer la permission directement dans l appli sans passé par un gestionnaire.Je précise qu il faut être root pour la manip. pour toutes questions quant au fonctionnement d une de ces applications, je suis à votre entière disposition ;) Lien vers le commentaire
indian65 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.