gaaradono Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Petit problème de ciblage j'ai l'impression :) imagik.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bof. S'ils paient au clic, ils s'en foutent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Y'a 8% de nos lecteurs qui possèdent un iPhone, donc c'est un peu ciblé ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 lol ... Qu'est ce qu'ils font ... s'ils ont un iPhone ... ? :rolleyes: Il viennent baver devant les nouveautés Android :cool: (troll dsl :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bah ils s'informent, moi je vais bien sur des sites iphones avec mon Android. ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 héhé :P Ce serait pas pour cibler les utilisatrices plus que les utilisateurs !!! (reference à ce topic ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.