Aller au contenu

[Résolu] Gestion permission des applications sous Kitkat 4.4.2

Recommended Posts

Bonjour, 

N ayant pas trouvé de réponses fiables sur google, je me tourne vers la communauté. Est ce que vous connaissez un moyen de gérer les permissions d applications sous Kitkat, avec un smartphone rooté, et, un smartphone non rooté (si la manip diffère) ?

Merci pour vos réponses  ;)

Merci, je test ça et je te tiens au courant  B) 

Pour ceux que ça intéresse, J ai aussi essayé app ops x qui lui est centré que sur la gestion des permissions contrairement à LBE qui est une vraie usine à sécurité :P, et qui marche plutôt bien  

[résolut] 

Alors, sous kitkat, je vous conseil trois manières d opérer, 

- Utilisé app ops X qui est assez simple d utilisation. il installe juste sur les versions kitkat et ICS, le menu caché découvert dans JellyBean

- Utilisé LBE security master (voir lien au dessus pour le tuto) qui vraiment une petite machine de sécurité ( antivirus top, gestionnaire top, analyse de conso top ... enfin bref une multitude de fonctions très utiles et très efficaces  ! je recommande)

- où encore luckypatcher, qui permet de carrément supprimer la permission directement dans l appli sans passé par un gestionnaire.

Je précise qu il faut être root pour la manip.

pour toutes questions quant au fonctionnement d une de ces applications, je suis à votre entière disposition ;)

Modifié par Schoultz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...