EstelleBou Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour!Alors mon problème est tout bête.. J'ai téléchargé des musiques sur mon ordinateurs mais impossible de les mettre sur mon portable avec le câble USB, sachant qu'il le reconnait en tant qu'appareil photo.Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Il y a un paramètres à changer. Allez dans: paramètres\stokage\touche menu\connexion USB à l'ordinateur \selectionner périphérique multimédia. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstelleBou Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Merci beaucoup, ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 De rien ;-) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saunier Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Il y a un paramètres à changer. Allez dans: paramètres\stokage\touche menu\connexion USB à l'ordinateur \selectionner périphérique multimédia. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Bonjour, J'ai le même souci, mais par contre, je n'ai pas /touche menu dans stockage. Après stockage, j'ai :mémoire de l'appareil espace total applications espace disponible Carte SD Espace total espace disponible démontage et formatage de la carte SD Help, que dois-je faire ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 La touche menu est la touche sensitive à gauche du bouton Home Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saunier Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 OK, mais il ne se passe rien ????? Je reste avec la même page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Une fois le telephone branche, tu devrais voir apparaitre dans le centre de notifications un message qui t'indique que ton appareil est bien branche sur un ordinateur, tu appuies sur ce message et puis tu selectionnes MTP (en anglais) le probleme devrait etre regle! En tout cas chez moi j'ai toujours fait de la sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saunier Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Merci, je vais tester ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.