babeuloula Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de modifier les paramètres rapides du Nexus 5, dans le volet de notifications ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Salut en le rootant et en installant Gravity Box par XPosed c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Merci, du coup je viens de rooter mon Nexus, j'ai pu installer Xposed et Gravitybox mais à chaque fois que je retourne dans le recovery (CWM), je perds le root. Pourquoi ? Je suis sur la rom d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Tu as flashé l'archive SuperSU ? Et aussi, s'il te propose de garder le root, veille à faire yes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Je l'ai installé via CF-Auto-Root : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/nexus-5-cf-auto-root-t2507211 Je n'ai rien eu à flasher. Et je fais bien yes, mais je le perds à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Installe avec NRT, Nexus Root Toolkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut. C'est certainement un petit bug de cwm. Perso je suis passé à TWRP et je n'ai aucun souci. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Je vais tester Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.