Liliew Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Il est tard mais j'ai réussi à mettre la fonction vocale ok google sur le wiko cink slim pouvant être utilisé dans google now launcher aillant voulu prévenir les utilisateurs du WCS j'ai fait vite et je suis actuellement sur le téléphone mais je vous explique au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Salut, Je déplace dans l'autre section vu que tu ne présentes rien pour l'instant, si à la fin du week-end il n'y a rien je fermerai le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliew Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Il faut aller dans recherche google et ensuite parametre et activer la fonction si vous rencontrez des soucis, utilisé un explorateur root puis aller dans data pour trouver le fichier de recherche google....je vous expliquerai plus en détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptman93 W&co Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Google now apk ne suffit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Pourquoi ne pas détailler la démarche directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.