Jump to content

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Ok ok ^_^ sinon tu es sous quel recovery ? Je te conseille twrp.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Beh j'ai flashé la ROM avec le lien que ma cité lenteen. Ah oauis pas bete. Go installer TWRP et essayer de l’installer ;).

 

Avant comme à dit @, je vais essayer avec fastboot. ;)

 

Ooooh et puis comme c'est pas du CM11S, je reste avec mon One comme ça :D. Désolé :p.

Edited by YvanMarty
Link to comment
Share on other sites

Salut. J'ai reçu mon #OnePlusOne commandé chez Lenteen.fr . État ok mais bizarrement il ne me propose pas a la première mise sous tension la langue et la configuration Android. J'atteri directement sur l'écran home et le système est en Anglais. Aussi, aucun tuto #Android. Vous savez lorsque les boutons bleus apparaissent pour vois indiquer les dossiers, les boutons du tiroir d'applications ect... C'est bizarre.

Et plus grave, connecté au Wi-Fi, je lance un mise a jour. L'appareil la télécharge mais lorsque celui ci redémarre j'ai le processus d'installation (barre verte fine évoluant sur fond blanc avec des inscriptions en chinois au dessus avec un logo représentant l'installation ) ne fini pas. La barre remplit a peine 10% de sa longueur et le système redémarre.

Une fois redémarrer j'ai dans ma barre de notification "installer la mise a jour": la mise a jour n'a pas été réalisée. Je click sur installer la mise a jour et il se passe toujours la même chose... Qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

Salit Neftlen, c'est normal, si tu vas dans les paramètres tu réinitialises ton portable et tu vas retrouver lors du redémarrages le paramètrage. 

 

Sinon pour la mise à jour qui bug, on a tous eu ça avec les portables de Lenteen. Comme l'a mentionné @, tu as deux possibilités pour régler le problème, soit tu réinstalles la rom en redémarrant en recovery, c'est ultra simple (http://www.best-produit.com/oneplus-one-rom-cm-11s-officielle/) mais peut être que les prochaines mises à jour ne passeront pas..... sinon l'autre solution, semble t il idéal c'est c'est le rooter et recovery. Regardes les page précédente @ à fait un petit tuto..

Edited by p-nico
Link to comment
Share on other sites

En adb mon One n'est pas reconnu.

 

Mon Windows 7 64bits, ne trouve pas de driver pour mon One..

 

EDIT : J'ai essayer sur un autre PC et lorsque je copie le zip sur le bureau, Windows me dit que le zip est corrompue

Edited by YvanMarty
Link to comment
Share on other sites

oh la galére, c'est bien de l avoir en avance, mais c est un peu la galére pour tout faire fonctionner correctement ^^ 

 

Edit : concernant le chargeur, l'admin One+ me confirme que pour la version EU on aura un chargeur compatible a nos prises, sans module complémentaire 

Edited by Mephisto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...