Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Bin enfait sa te permet de calibrer la batterie donc cela aurait été préférable mais bon maintenant c'est trop tard :s

Ce que tu peux faire c'est faire un cycle de charge complète avec décharge complète pour recalibrer la batterie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, je viens de commander le OPO moi aussi, (visiblement il a beaucoup de succès) et je me posais une petite question,

Il se trouve que pour me payer le OPO je dois travailler (plus ou moins durement ) et donc il y a tres peu de chance que je sois chez moi pour me le faire livrer.

Je viens donc de lire ici qu'il le livre en point relais, mais le livreur nous appelle-t-il avant? Car travaillant dans une grande entreprise qui se fait livrer des colis plusieurs fois par jour, il m'arrive de réceptionner des colis de chronopost par exemple m'étant destiné directement depuis mon taff. Donc s'il m'appelait, je pourrais peut-etre m'arranger comme ça avec le livreur ! (Bon je reve un peu peut-être, si je ne suis pas sur le chemin de sa tournée )
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les livreurs n'appellent pas et c'est DHL pour info ;)

Si tu n'es pas là il le met au relais le plus proche et tu es averti. Ils ne proposent pas de relivraison à ma connaissance. Mais avec Chronopost c'était possible ils envoyaient un SMS la veille et tu pouvais donner tes consignes jusqu'à minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon deuxième OPO. Le premier avait un soucis de faux clics qui étaient venus au bout de ma patience. Pour le moment, le deuxième est une pure merveille. J'ai bien fait d'attendre et le reprendre un peu plus tard. Tout est mieux désormais. La marque ne voudra peut-être pas l'admettre mais j'ai l'impression d'avoir une tout autre téléphone en main. Je suppose que les contrôles de qualité en sortie de chaîne ont été améliorés.

Le son lors des appels est plus puissant. La qualité de la sortie casque a été améliorée. Je la trouve plus puissante. Il n'y a plus de soucis avec la couche tactile. Tout répond au doigt et à l'œil. Même le vibreur est mieux. Je ne sais pas ce qui a été changé mais je le trouve plus discret.

Même la qualité des photos a été améliorée.

Pour ceux qui se poseraient la question, il n'est pas trop tard pour acheter un OPO. À part le manque de lecteur de carte SD, ce mobile est parfait. Je ne sais pas ce que que vaudront les mobiles de l'année 2015, il sera difficile de faire mieux que ce OPO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

 

Après avoir testé plusieurs modèles chinois, j'étais passé sur un xpéria Z il y a environ 10 mois, qui malgré son prix, même en occasion, m'a déçu un peu, surtout au niveau autonomie et le nombre d'applications sony inutiles, qui y sont surement pour quelquechose.

 

Je me suis donc commandé un oneplus one 64go lundi vers 21h00, ayant réussi à avoir une invitation, je l'ai reçu hier, soit 2 jours 1/2 en livraison normale.

Au passage un grand merci à Pap0ose pour le temps qu'il passe à gérer les invitations, et à @At0MiksMax, pour l'invitation qu'il a partagé.

Mes premières impression sont excellentes, comme c'est mon 1er 5.5", j'avais un peu peur de la taille, mais il est vraiment fin et bien incurvé, ce qui fait qu'il est facile à tenir en main, même avec le Flip cover, quand au poid, une dizaine de gramme de plus que xpéria, a peu près pareil qu'un ZTE V967s.

 

D'après les retours que l'on trouve un peu partout sur le net, j'avais un peu peur de la qualité des photos, mais j'ai été vite rassuré, c'est au niveau de l'xpéria Z, par contre l'autonomie ça va être au minimum le double, depuis hier, soit environ 20h avec 30% d'écran allumé, pas mal de paramétrage, installation, essai de vidéo de vidéo, musiqe ect..., il me reste encore 26%. :)

 

Pour le reste c'est impressionnant de fluidité, de rapidité, j'ai quand même réinstallé Nova launcher, c'est celui que je préfère.

Le son aussi bien en appel, que la musique sur les HP ou le casque, c'est une tuerie...

Même mes interlocuteurs habituels, m'ont dit que j'avais changé de téléphone...

 

D'emblée j'ai déverrouillé le bootloader, installé TWRP et Rooté la bestiole, histoire de ne pas perdre mes donnée si j'avais fait ça un peu plus tard.

 

Pour le root, recovery, mise à jour,... une fois les pilotes installés, c'est vraiment assez simple à partir du PC,  avec OPO_Toolkit_v2.0.

 

Je voulais faire un retour sur ce smartphone que je trouve vraiment au dessus de ceux que j'ai pu tester, il faut dire que la rom cyanogéne doit y être pour quelque chose.

J'attend de voir la prochaine mise à jour lolilop...

Antutu à 44825, en mode normal, 47001 en mode performance.

 

A suivre dans le temps

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je possède ce tel depuis 2 mois maintenant.

Je branche toujours mon téléphone a l autoradio, j ai cru avoir changer d autoradio tellement le son est bon.

C est mon deuxième haut de game ,bas je ne suis pas déçu et pense le garder très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...