Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Perso, j'ai un Xperia z1, et different point me decoivent sur ce tel. 
Sur le z1, la batterie nest pas geniale, Root vraiment compliqué, Customisation limité, ecran superbe mais pas autant que ses concurrents, et haut parleurs faiblards...

Et la je regarde la review d'une one + qui devait normalement etre miens, si j'arrive a revendre mon phone ^^
Mais:

moins de batterie que le z1 
son faible
Tel pas étanche 

Finalement je vais peut etre garder le z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que savoir qu'il va surement disposé de MIUI sur le marché chinois me rend heureux ! Ça veut dire qu'on aura une rom traduite sur Miui-France ce qui est vraiment cool :) Un bon dual-boot Miui/Cyano pourrait être sympa si faisable ^^

 

Il a l'air terriblement fluide et vachement personnalisable, plein d'option et de fonctionnalité, j'en attends beaucoup et j'espère ne pas être déçu par les tests qui vont venir. J'espère aussi le voir arriver vite sur le marché parce que mon téléphone donne des signes de fins de vie assez flagrantes (merci Wiko). Bref vivement que je change pour la version 64Go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un LG G2 que j'ai revendu pour le One + One. 

Je sais que c'est un choix risquer étant donner que le G2 est juste excellent, mais je me sentais à l'étroit avec mes 16Go (plutôt 10.6Go). Et une personne m'as proposer un très bon prix pour mon G2.

 

Je suis activement sur le forum officiel du OPO.

J'attend avec impatience la version 64Go ! Et vous, quelle version vous voulez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars sur la version 64Go vu la différence de prix et comme tu dis, une version 16 tu te retrouve au final avec 10Go réellement utilisable. 
J'attends également les tests pour me faire une idée finale. AhhdafunK, pour moi c est pas trop grave l étanchéité, mais effectivement le son et l autonomie, c est nettement plus important et j espére que le one+ se bouffe pas la dessus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etanchéité cest pas important mais c'est un plus quand meme. Genre quand tu recois un appel et que tes dans la douche, quand tu film au ski tu n'as pas peur que le tel tombe dans la neige, sous la pluie... enfin plein de détail!

Mais le plus important reste le son et l'autonomie :(


Apres peut etre que jen demande trop a mon z1... Mais quand en utilisation ultra intensive je ne fais que 4h je suis decuu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre review, et le mec confirme que pour le haut parleur c est vraiment pas ça, la il parle du haut parleur du haut. Apparemment il est trés difficile d entendre correctement même dans une piéce sans bruit. 
 

http://www.androidpolice.com/2014/05/06/hands-on-and-first-impressions-of-the-oneplus-one-with-cyanogenmod/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé la ca commence a etre gros l histoire de la pré série, j espére au mieux que c est un défaut de fabrication qui va etre vite corrigé. Je pense pas que les hauts parleur soient de mauvaise qualité, c est quand meme de la bonne marque.
Aprés une MAJ logiciel, je suis pas sut que ca suffit, mais je me trompe peut etre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le haut parleur du haut, je pense qu'il faut juste booster un peu le volume ( dans la mesure ou le HP suit ! ) Donc ce serait jouable avec une modif software.

Ce n'est que mon avis.

Pour la batterie, et bien ce sera comme les autres, pas de miracle. Qui s'attendait à 3 ou 4 jours sans charge ?

 

J'ai eu mon S3 les premiers jours de la sortie. Je me suis tapé tous les bugs ! 3 fois au SAV. 

J 'en ai eu un autre 2 mois après : aucun souci. 

Coïncidence ?

 

Mieux vaut éviter d'essuyer les plâtres.

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé donc vaut mieux éviter la premiére tournée de téléphone, histoire que la fabrication soit rodée. 
Mais bon au pire y a le SAV pour les premiers acheteurs, mais c est toujours relou. Ben l autonomie c est sur que 4 jours c est fini maintenant, mais genre une bonne journée Why not. Le type d écran ne doit pas permettre cela, l Amoled consomme moins que le LCD, et les constructeurs peuvent maintenant couper les LED inutiles donc ca aide pour l économiser, et les modes ultra power saving a la Samsung et HTC, c est quand meme sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SAV...gros point d’interrogation aussi ! il faut un stock suffisant pour renvoyer aux clients les premiers retour SAV. 

Il y a encore beaucoup de point à éclaircir sur ce tél.

Bon, je dis ça mais si je peux me commander un 64 de suite, je fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...