skroprod Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 lol trop vieux je pense que le note 3 peut vraiment être pas mal niveau qualité prix a l'heure actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 il reste quand meme un poil plus cher que le One + je pense, un note 3 ca doit etre 450€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 en occase genre sur le bon coin il tourne entre 350 et 400... mais bon j'attends encore un peu le ONE+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 un tel d occaz c est pas mon truc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 oups lol pardon m'sieur moi j’achète toujours d'occasion sauf quand j'ai investi le nexus 4... des fois tu peux trouver des phones sur leboncoin qui n'ont jamais servis (boite sous scellé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 ah oui sous scellé ca va ^^Bon pour le one, vu le prix pas besoin de prendre d okkaz, pour l instant ca reste mon prochain achat comme smartphone, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 mdr c'est clair si t'attends le One+ One d'occaz t'es foutu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 carrément, toute facon le prix neuf c est déja un prix d occasion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Perso, j'ai un Xperia z1, et different point me decoivent sur ce tel. Sur le z1, la batterie nest pas geniale, Root vraiment compliqué, Customisation limité, ecran superbe mais pas autant que ses concurrents, et haut parleurs faiblards...Et la je regarde la review d'une one + qui devait normalement etre miens, si j'arrive a revendre mon phone ^^Mais: moins de batterie que le z1 son faibleTel pas étanche Finalement je vais peut etre garder le z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Rien que savoir qu'il va surement disposé de MIUI sur le marché chinois me rend heureux ! Ça veut dire qu'on aura une rom traduite sur Miui-France ce qui est vraiment cool :) Un bon dual-boot Miui/Cyano pourrait être sympa si faisable ^^ Il a l'air terriblement fluide et vachement personnalisable, plein d'option et de fonctionnalité, j'en attends beaucoup et j'espère ne pas être déçu par les tests qui vont venir. J'espère aussi le voir arriver vite sur le marché parce que mon téléphone donne des signes de fins de vie assez flagrantes (merci Wiko). Bref vivement que je change pour la version 64Go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 J'avais un LG G2 que j'ai revendu pour le One + One. Je sais que c'est un choix risquer étant donner que le G2 est juste excellent, mais je me sentais à l'étroit avec mes 16Go (plutôt 10.6Go). Et une personne m'as proposer un très bon prix pour mon G2. Je suis activement sur le forum officiel du OPO. J'attend avec impatience la version 64Go ! Et vous, quelle version vous voulez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Moi je pars sur la version 64Go vu la différence de prix et comme tu dis, une version 16 tu te retrouve au final avec 10Go réellement utilisable. J'attends également les tests pour me faire une idée finale. AhhdafunK, pour moi c est pas trop grave l étanchéité, mais effectivement le son et l autonomie, c est nettement plus important et j espére que le one+ se bouffe pas la dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Etanchéité cest pas important mais c'est un plus quand meme. Genre quand tu recois un appel et que tes dans la douche, quand tu film au ski tu n'as pas peur que le tel tombe dans la neige, sous la pluie... enfin plein de détail! Mais le plus important reste le son et l'autonomie :( Apres peut etre que jen demande trop a mon z1... Mais quand en utilisation ultra intensive je ne fais que 4h je suis decuu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Une autre review, et le mec confirme que pour le haut parleur c est vraiment pas ça, la il parle du haut parleur du haut. Apparemment il est trés difficile d entendre correctement même dans une piéce sans bruit. http://www.androidpolice.com/2014/05/06/hands-on-and-first-impressions-of-the-oneplus-one-with-cyanogenmod/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Peut-être haut parleur défectueux ou problème logiciel non ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 J'espère vraiment que c'est des pré-série comme ils disent... Parce que je supporte pas ce genre de petit problème... Même si j'y crois pas du tout à cette histoire de pré-série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 J'espère vraiment que c'est des pré-série comme ils disent... Parce que je supporte pas ce genre de petit problème... Même si j'y crois pas du tout à cette histoire de pré-série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Wé la ca commence a etre gros l histoire de la pré série, j espére au mieux que c est un défaut de fabrication qui va etre vite corrigé. Je pense pas que les hauts parleur soient de mauvaise qualité, c est quand meme de la bonne marque.Aprés une MAJ logiciel, je suis pas sut que ca suffit, mais je me trompe peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Pour le haut parleur du haut, je pense qu'il faut juste booster un peu le volume ( dans la mesure ou le HP suit ! ) Donc ce serait jouable avec une modif software. Ce n'est que mon avis. Pour la batterie, et bien ce sera comme les autres, pas de miracle. Qui s'attendait à 3 ou 4 jours sans charge ? J'ai eu mon S3 les premiers jours de la sortie. Je me suis tapé tous les bugs ! 3 fois au SAV. J 'en ai eu un autre 2 mois après : aucun souci. Coïncidence ? Mieux vaut éviter d'essuyer les plâtres. Modifié 12 mai 2014 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 wé donc vaut mieux éviter la premiére tournée de téléphone, histoire que la fabrication soit rodée. Mais bon au pire y a le SAV pour les premiers acheteurs, mais c est toujours relou. Ben l autonomie c est sur que 4 jours c est fini maintenant, mais genre une bonne journée Why not. Le type d écran ne doit pas permettre cela, l Amoled consomme moins que le LCD, et les constructeurs peuvent maintenant couper les LED inutiles donc ca aide pour l économiser, et les modes ultra power saving a la Samsung et HTC, c est quand meme sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 le SAV...gros point d’interrogation aussi ! il faut un stock suffisant pour renvoyer aux clients les premiers retour SAV. Il y a encore beaucoup de point à éclaircir sur ce tél. Bon, je dis ça mais si je peux me commander un 64 de suite, je fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 wé niveau SAV faut voir, surtout au début. Oui tu es pas raisonnable, ^^ tu fonces direct, quand les 1ers francais auront le tel, on va pouvoir avoir des videos Youtube. cooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 ça devrait bouger un peu d'ici la fin du mois. Prochaines dates clés : 21 et 28 mai. A suivre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 ah oui ca se rapproche, cool tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.