Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Les hauts parleurs n'ont plus l'air d’être un problème. article http://www.androidcentral.com/your-top-oneplus-one-questions-answered du 9 mai 

 

 

 

OnePlus makes a big deal about the phone having "stereo" speakers. I can confirm that those speaker grilles aren't just for looks, and there are indeed two speakers on the bottom of the phone. I do have an issue with calling two speakers a mere 2-inches apart "stereo," though. The speakers are relatively loud for the occasional speaker phone call or short YouTube video, but these aren't going to let you rock out to music at your next party, and you will always prefer using headphones for any real long-term listening.

 pour les non anglophones ils disent que l'HP est bon pour des vidéos et pour les appels mais ils ne vont pas vous assurez de faire une fête et ils conseillent d'utiliser des écouteurs pour une écoute plus longue. (je me demande la qualité des écouteur fournis )

 

Pour le SAV ils comptent ouvrir des bureaux en europe (peut-être en France) 

 

 

j'attend les premiers retour et ce téléphone sera mien

Modifié par genesixx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me conforte dans l idée d attendre un peu histoire de pas subir ces premiéres versions de production qui rencontrent souvent des imperfections 

C'est minime mais c est toujours génant d avoir des défauts de fabrication 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le test, c est sympa de voir l'autonomie en avantage, c est pas mal. Pour l'APN, je pense qu'une MAJ peut améliorer la chose, le meme capteur fonctionne trés bien sur d autres tels donc y a pas de raison. 
Ca donne envie de prendre le tél dis donc, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant tout me va j'attend encore deux trois test positif et puis c'est dans ma poche

 

plus puissant encore que L'HTC one (m8) et le GS5 140515071257458947.jpg

 

lien pour telecharger 5 app du OPO http://www.smartdroid.de/cyanogenmod-apps-des-oneplus-one-jetzt-schon-nutzen-exklusiv/

Modifié par genesixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S5 fait 36535, sur Antutu, il faut savoir que c'est une moyenne et que plus le téléphone chauffe, plus le score est mauvais. ^^

 

Mon Note 3 fait 36546 donc, c'est dans la norme, mais ça ne fait pas plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...