Lannig Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Société de consommation, quand tu nous tiens... :) Je ne fais la morale à personne, hein. J'en suis aussi victime que tout le monde ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Vivement la fin de mois pour le 64go noir Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Leboucher Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Les hauts parleurs n'ont plus l'air d’être un problème. article http://www.androidcentral.com/your-top-oneplus-one-questions-answered du 9 mai OnePlus makes a big deal about the phone having "stereo" speakers. I can confirm that those speaker grilles aren't just for looks, and there are indeed two speakers on the bottom of the phone. I do have an issue with calling two speakers a mere 2-inches apart "stereo," though. The speakers are relatively loud for the occasional speaker phone call or short YouTube video, but these aren't going to let you rock out to music at your next party, and you will always prefer using headphones for any real long-term listening. pour les non anglophones ils disent que l'HP est bon pour des vidéos et pour les appels mais ils ne vont pas vous assurez de faire une fête et ils conseillent d'utiliser des écouteurs pour une écoute plus longue. (je me demande la qualité des écouteur fournis ) Pour le SAV ils comptent ouvrir des bureaux en europe (peut-être en France) j'attend les premiers retour et ce téléphone sera mien Modifié 13 mai 2014 par genesixx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 wé toute facon c est plus confortable d utiliser des écouteurs, et moins relou pour l entourage dans les transports ou autre, c est surtout en appel, j espére que le son est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Apparemment des petits problèmes sur les premiers modèles ! [lien vers un site blacklisté supprimé - désolé] Modifié 13 mai 2014 par Lannig Lien vers un site blacklisté supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 ca me conforte dans l idée d attendre un peu histoire de pas subir ces premiéres versions de production qui rencontrent souvent des imperfections C'est minime mais c est toujours génant d avoir des défauts de fabrication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Apparemment des petits problèmes sur les premiers modèles ! [lien vers un site blacklisté supprimé - désolé] C'était juste une information, désolé aussi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 hummmm pourquoi ce site est blacklisté, source peu fiable ? Soucis de sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Contentieux avec FrAndroid... Le blacklistage est réciproque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Ah ok je comprend, je ne savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 :-) bon cela dit on attend tjr la sortie Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 toujours fin mai début juin... je suis entrain de regarder le LG G2... il me fait de l'oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 attends le g3 pour maintenant, il reste 1 semaine, on verra son prix de vente, le G2 est forcément bien, c est le frére du Nexus 5 donc no soucis, faut juste aimer la rom LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 ouais c'est clair que le G3 semble super stylé... mais le prix va être compliqué je pense... il coûtait combien le G2 à sa sorti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 599€, effectivement ca pique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 perso j'aime pas trop LG :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 moi non plus, mais pourtant le Nexus 5 a fait fureur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 oui LG à bien progressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 elle se traine toujours une mauvaise image de marque mais a prioris son matos s améliore. Bon perso je ne suis toujours pas fan de cette marque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Leboucher Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Premier test pour l'OPO il promet j'espère que l'apn pourra être amélioré avec une majhttp://www.androidpolice.com/2014/05/14/oneplus-one-with-cyanogenmod-11s-review-the-best-flagship-phone-you-cant-buy/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 c'est pas le premier test ça si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Merci pour le test, c est sympa de voir l'autonomie en avantage, c est pas mal. Pour l'APN, je pense qu'une MAJ peut améliorer la chose, le meme capteur fonctionne trés bien sur d autres tels donc y a pas de raison. Ca donne envie de prendre le tél dis donc, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Leboucher Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) pour l'instant tout me va j'attend encore deux trois test positif et puis c'est dans ma poche plus puissant encore que L'HTC one (m8) et le GS5 lien pour telecharger 5 app du OPO http://www.smartdroid.de/cyanogenmod-apps-des-oneplus-one-jetzt-schon-nutzen-exklusiv/ Modifié 15 mai 2014 par genesixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Mon S5 fait 36535, sur Antutu, il faut savoir que c'est une moyenne et que plus le téléphone chauffe, plus le score est mauvais. ^^ Mon Note 3 fait 36546 donc, c'est dans la norme, mais ça ne fait pas plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Leboucher Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Dans les premiers versions le score était en encore plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.