Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

sachant que des optimisations pourraient encore améliorer cette autonomie, en espérant que ca fasse pas comme certaines MAJ constructeurs qui plombent la batterie ... 

J'en ai été victime sur mon Note 3... Mais un reset factory a résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que des optimisations pourraient encore améliorer cette autonomie, en espérant que ca fasse pas comme certaines MAJ constructeurs qui plombent la batterie ... 

Les bug, ça peut arriver. L'avantage avec CM , c'est que dans le domaine des mises à jour et correction de bug , ils sont extra réactifs. 

J' imagine que ça doit bosser à fond sur les retours des premiers possesseurs :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- It seems reviewers have been told that the product was final, because they mention and demonstrate bugs that are being worked on currently.

As a matter of fact, the first official +OnePlus one build is scheduled to May 27 internally to produce what shall be the first official firmware shipping with devices bought by regular customers.
Then of course the work won't stop here and +Cyanogen Inc. engineers will immediately start working on the first official OTA, which will probably prompt already on most device once shipped.
I expect that early adopters will generate tons of additional feedback then, which will translate in some more fixes in following OTAs.

- My screen calibration profile kernel patch and driver is now merged in the codebase yesterday. Yay :)

Upcoming OTAs should contain that.
Later on I'll add some optimizations on the panel hardware behavior under difficult ambient light conditions (typically: overcast) to improve readability.

- In call receiver volume is in the TODO list, I'm not familiarized yet with some proprietary tools used however yes, this is a priority for the first official build as you can expect.
This device is also a phone, right?

- One of my personal favorite thing to do will be speaker calibration. It's not here yet so speakers sound kind of tiny for now IMO. They already get satisfyingly loud however.
Good thing is that there's room for improvement on sound quality in terms of what the hardware is capable of.
Both speakers and signal processing are very capable.

Note that there's lot I don't know yet as still a newcomer and working from France.
I'm not the PR guy, and still catching up with what's happening at the office, but hopefully you'll like the heads-up shared on those specific details.

https://plus.google.com/117443191357357631171/posts

 

 

En gros, pour les anglophobes, il ne faut pas se fier aux bugs relevés sur les premières prises en main du téléphone car l'équipe cyanogen travaille dessus.

La date officielle pour la première version finale du téléphone, c'est le 27 mai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l équipe de Cyanogen doit etre a fond la, une grosse MAJ va surement avoir lieu sur vos appareils pour le 27 Mai. 

Pour les MAJ c est clair que c est plus réactif coté Cyano plutot que d attendre un patch Samsung ou HTC pour corriger un pb d'autonomie, les étapes de validation d'un update chez un constructeur est bien trop lourd et long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de lire ça, j'attends impatiemment qu'il sorte :) enfin je vais attendre un peu avant histoire de voir si les premiers modèles sont pas bugué

Envoyé de mon MT11i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je profite un tant soit peu de l'expérience kit kat x) même si c'est pas ça sur un téléphone de plus de 2 ans

Envoyé de mon MT11i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai un z1 est franchement l'expérience n'est pas génialissime ^^' 

design ok ! puissance: ok !

mais : surcouche bof, pas de root, appareil photo pas ouf, bug de lancement de certaines applis, chauffe, film protecteur qui fait sauter la garantie, et personnalisation limitée. de plus les enceintes sont pas top. Enfin bref, j'espere que le one plus pourra me combler sur ces divers points :)
 vive OPO.
Seul point negatif---> paiement via paypal :/

Modifié par AhhdafunK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les FAQ , ils donnent ça comme réponse aux différents moyens de paiement:

"You may pay by credit card or PayPal funds. The payment process is straightforward, secure, and you are protected against unauthorized payments."

 

http://support.oneplus.net/hc/en-us/articles/201866720-What-payment-methods-do-you-offer-

 

Si je comprends bien c'est "credit card" ( carte bancaire OU paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, fleusaed comment est la qualité sonore ?

Merci

 

Par défaut, le son est puissant mais métallique, aigus trop présents.

 

A savoir que les gagnants du concours ont reçu un mail indiquant que les modèles distribués sont des modèles de pré-production (donc pas finalisés) et qu'ils auront un échange contre un modèle final 64Go d'ici peu.

A savoir aussi qu'il y a un égaliseur pour travailler le son, que mon collègue n'a pas encore testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...